Connect with us

People

Matthieu Delormeau, radin et voleur dans les loges ? Accusations en direct dans TPMP

Published

on

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont retrouvés dans Touche pas à mon poste, ce mardi 5 octobre. Sur le plateau, ils ont abordé le sujet de la radinerie et tout le monde s’est mis d’accord pour dire que la palme de « la grosse pince » revenait à Matthieu Delormeau ! D’après Kelly Vedovelly, Isabelle Morini-Bosc et les autres, l’animateur de 47 ans se sert de sa notoriété pour éviter de payer au restaurant. Cyril Hanouna a fait un tour de table et chacun y est allé de sa petite anecdote très cocasse.

« Quand il va au restaurant, il demande l’addition pour la faire passer en note de frais », a balancé Guillaume Genton. Et Kelly Vedovelli d’ajouter : « Lorsqu’il va au restaurant, à la fin, il demande au serveur : ‘Je vous dois quelque chose ?’ C’est honteux, c’est indécent ». « Il fait le tour des concessions de Paris pour se faire prêter des voitures gratuitement et il les rend sans le plein d’essence. Il roule à l’oeil ! », a lancé à son tour Benjamin Castaldi.

Lire Aussi  Suicide de Mava Chou : son compagnon raconte ses derniers jours, "J'ai vu sa descente aux enfers"

A son tour, Isabelle Morini-Bosc a expliqué qu’elle était allée manger avec lui. Une expérience amère : « J’ai déjeuner deux fois avec lui et il a dit : ‘Amenez de la soupe à madame, elle ne peut manger que ça.' » Avant de poursuivre : « Quand la note arrive, il dit : ‘C’est pour la vieille parce que déjà que je suis bien gentil de déjeuner avec elle…' »

En plus de cela, Matthieu Delormeau pillerait les loges du studio d’enregistrement ! « Il vole les vêtements et les fruits », ont lancé les chroniqueurs. « Ce sont des fruits qui allaient être perdus », a rétorqué le beau blond.

Tentant de se défendre face à ces accusations, Matthieu Delormeau n’a fait que s’enfoncer. Il a raconté : « Le coup du restaurant, ça marche une fois sur trois. Je donne mon image et ils me donnent de la nourriture ! J’ai déjeuné avec Isabelle. J’ai donné de mon temps, elle a payé le restaurant : c’est du bon sens ! »

Lire Aussi  ‘Quel dommage qu’il soit petit’ : Jesta Hillmann sous le charme de Benji Samat, elle lui déclare sa flamme

Á La Une