Connect with us

People

Rofrane (Familles nombreuses), un de ses quadruplés touché par une forme de handicap ? « Tout est différent… »

Published

on

Les Bambara sont aujourd’hui confrontés à un grand bouleversement dans leur vie. L’un de leur fils serait atteint d’autisme. Sur Instagram la maman de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a partagé un touchant message sur cette nouvelle vie qui l’attend.

Rofrane et Nasser Bambara sont les heureux parents de quadruplés âgés de 3 ans prénommés Hajar et Noor pour les filles et Chemsy-Dine et Kheïry-Dine pour les garçons. La joyeuse tribu a ouvert les portes de son quotidien hors du commun en intégrant le casting de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) et depuis, la maman Rofrane n’hésite pas à échanger régulièrement en parallèle avec sa communauté grandissante sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours, elle s’est notamment confiée à demi-mot sur un sujet douloureux, à savoir que l’un de ses fils serait touché par une forme de handicap.

Lire Aussi  Claire Tomek maman comblée : le doux prénom de son fils dévoilé

Sur Instagram, jeudi 28 octobre 2021, Rofrane a partagé une photo d’elle et son petit Kheïry-Dine accompagné d’un touchant message bien qu’encore un peu mystérieux. « Pour vous donner des nouvelles de mon petit Kheïry. Je sais que vous avez tellement de questions et que vous demandez beaucoup après lui et je vous en remercie infiniment. Je ne parle pas forcément de tout ce qui nous arrive et j’aimerais tellement vous en dire plus mais je préfère garder pour nous ce qu’on traverse en ce moment. Un jour, sûrement quand l’orage laissera place au beau temps je vous dirais tout et vous comprendrez pourquoi je ne réponds pas à certaines questions. Que ce soit pour Kheïry ou pour ses frères et soeurs tout va bien, tout est différent de ce qu’on imaginait de la parentalité mais tout va bien. Je remercie dieu chaque jour pour le petit garçon qu’il est et les frères et soeurs qu’il a. Comme on dit : ‘L’important ce n’est pas la chute, mais l’atterrissage’« , lit-on.

Lire Aussi  L'amour est dans le pré : Franck change de métier et dévoile sa reconversion en photo !

Si Rofrane Bambara ne révèle pas la condition de son fils, certains internautes l’ont fait pour elle. D’après eux, la jeune maman aurait expliqué à travers des stories désormais disparues que Kheïry était atteint d’une forme d’autisme. « Son fils est autiste« , est-il expliqué en commentaires. « Je pensais avoir deviné, quand je regardais l’émission il me faisait beaucoup penser à mon fils autiste », un autre internaute a-t-il écrit. Mais tous ont surtout eu des mots bienveillants à l’encontre de la famille nombreuse. « Ils ont des parents qui font le maximum pour eux donc tout ira bien« , les parents ont-ils été rassurés.

Á La Une