Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine: l’ex de son chéri Lorenzo l’accuse d’avoir été sa maîtresse lorsqu’ils étaient mariés

Published

on

Il y a peu, l’ex du nouveau chéri de Milla, Lorenzo, a pris la parole durant un live sur Instagram et a fait des révélations sur la célèbre candidate. Mais très vite après, une information inattendue a fait surface ! On vous dit tout !

Un couple très critiqué

Depuis que Milla a annoncé être en couple avec un certain Lorenzo, les critiques ne cessent plus sur la Toile. En effet, beaucoup accusent le jeune homme d’en vouloir à l’argent de Milla ! Mais c’est sans compter sur la célèbre candidate, qui avait très vite pris la parole pour défendre son chéri.

« Ça me fait trop rire les articles qui disent que mon mec me michtonne, raconte-t-elle. À la base, c’était moi qui le michtonnait selon certaines sources, et maintenant, c’est l’inverse. Sachez que deux personnes peuvent aussi être ensemble par amour et sans intérêts financier derrière. Mais ça, beaucoup ont du mal à se faire à cette idée. (…) Et si un jour, je venais à soutenir le ou les projets de mon mec et que vous appelez ça se faire michtonner, c’est vous qui avez un réel problème. » Et de conclure : « Les vrais savent. Je sais, on se sait et c’est le plus important. Mais à un moment donné, faut arrêter d’inventer tout et n’importe quoi sous prétexte que j’en parle jamais. »

Milla, l’ex de son chéri la tacle sur les réseaux

Cependant, les internautes ne sont pas les seuls à s’en prendre à la jeune femme. En effet, l’ex de Lorenzo, Nelia, fait de plus en plus parler d’elle et accuse Milla Jasmine d’avoir été la maîtresse de Lorenzo. Pire, elle l’accuse même de harcèlement sur les réseaux sociaux. En commentaire d’un poste de Milla, elle dévoilait le fond de sa pensée.

« Je ne suis pas bête, je sais très bien Milla que c’est toi derrière tous les comptes qui m’insultes, insultes mes amies, et tu signales les personnes qui me soutiennent. Tu es vraiment malsaine et en manque de confiance pour t’acharner encore et encore. Je te rassure, je le veux plus, je te le laisse, cadeau de ma part. Bonne continuation à vous et bon courage ». Écrit-elle.

Lire Aussi  "Il était parti dans les côtés obscures de produits illicites" : Philippe Lacheau sous le choc de la perte brutale de son "frère"

Milla, au comble du bonheur avec Lorenzo

Mais heureusement pour Milla, toutes ces rumeurs et attaques lancées par l’ex de son masur les réseaux sociaux ne semblent pas prendre le dessus sur sa relation avec son chéri. Et la jeune femme semble vivre comblée avec son nouveau chéri. 

« Désolée si en ce moment je ne snap pas beaucoup et que je montre moins mes fes*es. C’est juste que je passe du temps avec l’homme que j’aime, parce que oui je l’aime. J’ai eu tout le temps de sortir et de m’amuser. Je sais que ma communauté comprendra à quel point, surtout après les années que j’ai vécues, que j’ai besoin de me retrouver. Ne lui en voulez pas à lui car il me rend heureuse. » Écrivait-elle en story sur Snapchat. « Désolée de ne pas clasher h24 avec les candidats car j’en ai clairement rien à fo*tre. Désolée que vous ne sachiez pas grand chose de lui, de tous les bons moments qu’on passe ensemble. Je pense que si je snappais h24 prouverait le contraire. Je vais essayer de me partager un peu plus mais j’espère que vous comprendrez. Avec lui, ça change des opportunistes qui ne souhaitent que prendre ma lumière«

L’ex de Lorenzo accuse Milla d’être une manipulatrice

Et si l’ex de Lorenzo a encore fait parler d’elle, c’est parce qu’il y a peu, elle a balancé de graves accusations à l’encontre de Milla et du père de ses enfants. Durant un live sur Instagram ce 29 octobre, la jeune femme accuse une nouvelle fois Milla d’avoir toujours su qu’il était marié. Selon elle, Milla serait une manipulatrice qui aurait tout fait pour briser son couple et sa famille. « C’est le père de mes enfants. Je suis restée 12 ans de ma vie avec lui, ce n’est pas rien. C’était un très bon père, un très bon mari, je n’ai jamais manqué de rien avec lui. Aujourd’hui, mes enfants ont de la peine d’être séparés de leur père. Elle a tout détruit ! Que ce soit elle ou lui.«  Balançait-elle durant le live.

Lire Aussi  Kamila et Noré : le couple bientôt de retour sur nos écrans ?

L’ex de Lorenzo assure que la relation entre Milla et son ex mari l’aurait poussée à penser plusieurs fois au su*cide ! « J’étais au plus mal, j’avais envie de me suicider. Je l’ai appelé, mais il a nié. Milla faisait exprès de me narguer en montrant qu’elle était bien avec lui, alors qu’elle savait qu’il était toujours marié et non séparé. J’en veux à Milla ! Je pensais qu’elle avait laissé tomber, car elle ne voulait pas reproduire la même chose qu’avec Mujdat. En résumé, Milla aime les hommes mariés. Au lieu de se faire discrète, elle se filmait en train de l’embrasser. »

Des révélations inattendues concernant l’ex du chéri de Milla

Elle continue ensuite : « Lorenzo a joué sur deux tableaux, mais Milla n’a pas été honnête avec moi. Depuis qu’il est sur son chemin, c’est une autre personne. Je suis choquée du père qu’il est devenu ! Lorenzo, c’est fini. Il m’a trahie et humiliée devant la terre entière. Milla a l’argent, mais où est sa fierté ? Quel homme va la marier à son âge et avec son passé ? Même si elle dit le contraire, on était une famille heureuse. Elle a brisé ma famille. Aujourd’hui, j’assume seule mes quatre enfants et je reste forte. »

Mais très peu après, le compte gossip @skyresstv a dévoilé une information inattendue en exclusivité ! En effet, selon lui, les tentatives de l’ex de Lorenzo pour discréditer Milla serait en réalité une course au ‘buzz’ ! « Source sûre : Nelia l’ex à Lorenzo fréquente un mec depuis plusieurs semaines maintenant. (Un certain B, je ne balance pas son name il n’a rien demandé.) Vous imaginez quand même ?! Tout ce cinéma, tout ce bruit, alors qu’elle fait sa vie normale avec monsieur B, mais ne lâche pas la veste à Lorenzo et Milla ? À mon avis c’est juste une manipulatrice qui essaye de toucher plusieurs mamans alors que son fantasme c’est gratter du buzz. Et juste pour vous informer apparemment monsieur B est marié, jpp. »

Et vous ? Que pensez-vous de toute cette histoire ?

Lire Aussi  Miss France 2022 : NTM s'invite au voyage préparatoire à La Réunion, "un moment surréaliste"

 

https://www.instagram.com/p/CVvBaXioqa6l0Z0U2dlENfpvRDUDSn78vXSyzg0/

 

https://www.instagram.com/p/CVvC4vPoddTL6M1b3iAlDCeDBar6Cv0am-kvsg0/

 

Milla Jasmine: l'ex de son chéri Lorenzo l'accuse d'avoir été sa maîtresse lorsqu'ils étaient mariés

Á La Une