Connect with us

Divertissement

Thibault Garcia : un mois après son opération, il se confie sur sa rémission

Published

on

Sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6, Thibault Garcia s’est bl*ssé au genou. Un mois après son opération, il fait le compte rendu de son rendez-vous chez le chirurgien. Les nouvelles sont bonnes.

Thibault Garcia : il se fait opérer du genou après s’être rompu les ligaments croisés intérieurs

Thibault Garcia s’est donné à fond sur les épreuves du cross cet été. Tellement qu’il s’est d’ailleurs bl*ssé, et pas qu’un peu. En effet, le papa de Maylone et Leewane s’est rompu les ligaments croisés intérieurs. Une blessure sérieuse qu’il n’a pas pu faire soigner tout de suite.

Bloqué en France pour le bon déroulement de la deuxième grossesse de Jessica, Thibault n’a pas pu subir d’intervention avant le mois dernier. Soit 3 mois après son accident. 

Suite à son opération qui s’est parfaitement déroulée, le candidat (secrètement amoureux d’une autre femme) expliquait qu’il devrait suivre une rééducation de plusieurs mois. « J’ai 6 mois à 9 mois de rééducation. » Un mois seulement après, il donne des nouvelles de son genou qui va déjà beaucoup mieux !

Lire Aussi  Prince Harry : Un de ses projets peut-être bouleversé par la mort d'Elizabeth II, révélations

Thibault Garcia : un mois après son opération, il peut de nouveau marcher normalement

Ces dernières heures, Thibault Garcia s’est rendu chez son chirurgien pour faire contrôler son genou. Voilà 1 mois que le père de famille s’est fait opérer et suit une rééducation quotidienne. Même s’il est encore loin d’avoir terminé, ses efforts ont-ils déjà portés leurs fruits ?

Sur les réseaux sociaux, juste avant son rendez-vous, Thibault Garcia expliquait : « Ça va faire un mois que je me suis fait opérer. Je n’ai pas trop de cicatrice donc je suis trop content. La rééducation fait que je peux marcher normalement. Bon évidemment, je ne peux pas courir, je n’arrive pas à plier totalement non plus, mais à 90° c’est pas mal. (…) Je me lève tous les matins à 7 heures pour faire ma rééducation bien pour que mon genou n’ait pas d’arthrose plus tard. »

De retour chez lui, les nouvelles étaient encourageantes : « je rentre de chez le chirurgien. Il m’a dit que ma jambe, c’était très bien. Je suis très content, on continue la rééducation bien et il m’a dit ‘tu retrouveras ton genou comme avant’ donc ça fait plaisir. » Courage Thibault ! On espère pour lui que cette blessure ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

Lire Aussi  "La relation affectueuse persiste", Francois Baroin et Michèle Laroque, la vérité sur leur rupture !

Á La Une