Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate hospitalisée d’urgence après une soirée d’excès sort du silence !

Published

on

Une célèbre candidate a fait une belle frayeur à ses abonnés. Absente des réseaux sociaux, la jeune femme a terminé sa soirée aux urgences. Elle donne enfin de ses nouvelles.

Milla Jasmine : accusée d’avoir voulu briser le couple de Mujdat et Feliccia

Dernièrement, Feliccia prenait la parole en larmes sur les réseaux sociaux, annonçant sa rupture avec Mujdat. La jeune femme affirmait que ce dernier ne l’avait jamais aimé et même trompé avec plusieurs jeunes femmes.

Tandis que Milla Jasmine a apporté son soutien à sa plus grande rivale, la situation s’est retournée contre elle. En effet, il s’avère que les preuves envoyées à Feliccia auraient été montées de toutes pièces. Mujdat n’aurait jamais été infidèle.

Résultat : les blogueurs et internautes ont accusé l’ex de celui-ci d’être derrière cette manigance. 

Lire Aussi  Pr0stitutions et salaires : Booba fait un gros déballage sur Manon Tanti, Greg Yega et les Marseillais

Une candidate hospitalisée après une soirée trop arrosée

Mais, aujourd’hui c’est d’une autre candidate dont il est question. Celle-ci a, en effet, déserté les réseaux sociaux ces dernières heures. Connaissant ses problèmes de santé récurrents, ses abonnés ainsi que ses amis se sont rapidement inquiété de ne plus avoir de nouvelles.

Il s’agit d’Aurélie Dotremont. Sur Instagram, la candidate a enfin refait surface. La jeune femme a tenu à présenter ses excuses à toutes les personnes qui lui avait envoyé un message. « J’étais un peu absente parce que j’étais malade de minuit à 9 h du matin », a-t-elle expliqué avant d’entrer dans le détail.

« Je n’ai pas dormi de la nuit et on a même appelé les pompiers parce que je n’arrêtais pas de vomir. Je ne vomissais plus rien vers la fin, donc je vomissais du sang. Je m’étais irrité la gorge. Ils m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire, qu’il fallait prendre des anti-vomitifs mais j’en avais déjà pris deux et ça n’aidait pas. »

Lire Aussi  Coeur de Pirate maman épuisée : elle dévoile sa surprenante technique pour faire dormir bébé !

Et si Aurélie était au plus mal, ce n’était pas à cause d’un virus mais bien d’une soirée un peu trop arrosée. « J’ai fait trop d’excès au marché de Noël. Ça passe tellement bien sur le moment qu’on ne se rend pas compte qu’on a le shot de trop. L’alcool est vraiment dangereux pour la santé. Là, je suis en regret total parce que aujourd’hui ce n’est pas passé complètement. Là je me dis ‘je ne boirais plus jamais de ma vie’, vous savez ce qu’on dit après une cuite. Je vais me reposer, je suis claquée. Je crois que je me suis vraiment fait très mal à la gorge. »

Aurélie Dotremont revient sur les rumeurs de drogue et d’alcool sur le tournage d’une émission bien précise


Aurélie Dotremont : ça ne date pas d’hier : beaucoup pensent que la drogue et l’alcool sont monnaie courante dans les émissions de télé-réalité. Aurélie Dotremont a décidé de s’exprimer sur le sujet. Drogue, alcool : que se passe-t-il sur les tournages ? C’est un sujet qui revient très souvent : la drogue et l’alcool […]

Lire Aussi  Zidane : le technicien français reçoit une proposition difficile à refuser pour se relancer

Lire la suite

Á La Une