Connect with us

People

Charlene de Monaco : Après des semaines de silence, elle poste un message inattendu

Published

on

Depuis son retour d’Afrique du Sud, la princesse Charlene de Monaco continue de semer les rumeurs derrière elle… Après quelques jours sur le Rocher, elle repartait déjà pour prendre du repos loin de ses proches. Sur Instagram, l’épouse du prince Albert vient de briser son silence en postant un message et une photo.

Mais où est passée la princesse Charlene de Monaco ? Si elle ne dit rien de son lieu actuel de résidence, loin du palais princier, elle a cependant fini par sortir du silence sur Instagram. Mardi 21 décembre 2021, elle a partagé une inattendue publication sur son compte.

Alors que Noël est en ligne de mire, la princesse Charlene a tenu à souhaiter de belles fêtes à tous ses abonnés en partageant une carte de voeux dessinée la représentant aux côtés de son mari le prince Albert – ils ont fêté, éloignés, leurs dix ans de mariage en juillet dernier – ainsi que de ses enfants, le prince Jacques – déjà très grand ! – et sa soeur la princesse Gabriella. En légende, elle écrit : « Je souhaite à tout le monde de magnifiques et prudentes fêtes, avec tout mon amour. » Quelques mots qui évoquent notamment la crise sanitaire, le variant Omicron faisant craindre le pire…

Lire Aussi  Jennifer Lopez et Ben Affleck enfin réunis : Thanksgiving en famille pour les amoureux !

Charlene de Monaco, qui avait regagné la principauté au début du mois de novembre après plusieurs mois passés en Afrique du Sud – un voyage au coeur de toutes rumeurs entre supposé divorce, rehab et opération de chirurgie esthétique ratée -, n’est plus apparue publiquement depuis des semaines. Officiellement, elle se repose après avoir subi plusieurs opérations ORL, loin de Monaco. Un éloignement surprenant qui a fait rater à l’ancienne nageuse sud-africaine l’anniversaire de ses jumeaux le 10 décembre, lesquels ont fêté leurs 7 ans. Auparavant, c’était la Fête nationale monégasque que la princesse avait aussi manquée…

Le prince Albert de Monaco, qui poursuit ses sorties dans les rues de la principauté accompagné de ses enfants ou du reste de son clan à l’instar de sa soeur la princesse Caroline, avait justifié l’extrême discrétion de son épouse le 18 novembre. « Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité. Elle n’est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion« , disait le souverain âgé de 63 ans dans les pages de Monaco-Matin.

Á La Une