Connect with us

Divertissement

Ahmed (LVDA) : violences, tentatives de suicides… il s’exprime sur sa relation avec Sarah Fraisou

Published

on

Jeudi 23 décembre 2021, Sarah Fraisou a affirmé avoir été v*ctime de violences de la part de son ex, Ahmed Harroun. Ce dernier a livré sa version des faits lors d’un live Instagram. On vous dit tout.

Sarah Fraisou : elle aurait vécu un véritable cauchemar avec Ahmed

En couple durant 1 an avec Ahmed Harroun, Sarah Fraisou a décidé de sortir du silence, aidée par son ami et blogueur Aqababe. En effet, ce dernier a accusé publiquement Ahmed Harroun de violences conjugales. Ces déclarations font suite à la diffusion de la bande-annonce de 10 Couples Parfaits, dans laquelle le jeune homme se dit « brisé » en amour.

Dans sa story Snapchat, Aqababe a notamment accusé le candidat de violences physiques envers son ex-femme sur le tournage de La Bataille des Couples 3. « Elle m’a raconté qu’en pleine séquence, Ahmed l’avait soupçonnée d’être enceinte de lui. Il lui a dit : ‘Allonge-toi sur le dos, je vais te mettre deux ou trois patates dans le ventre ! »

Toujours selon lui, Sarah aurait mis un terme à leur relation, épuisée par le comportement excessif de son mari. À la suite de ses révélations, Sarah Fraisou a confirmé les allégations portées contre son ancien compagnon. Elle ajoute même avoir été forcée à maigrir pour lui.


Ahmed réagit aux accusations de violences conjugales envers Sarah Fraisou.

Sarah Fraisou et Ahmed : les détails de leur relation tumultueuse

Mais ce n’est pas tout. Sarah Fraisou affirme détenir des preuves du comportement malsain d’Ahmed. Avant d’en dire davantage, elle veut entendre la défense du jeune homme. D’ailleurs, le blogueur Aqababe à mis en garde les internautes. « @Aqababe a sorti qu’Ahmed allait sûrement se défendre en disant que Sarah aussi le giflait, relatait le compte @Zohrapookie. Apparemment Sarah a giflé Ahmed car il a voulu faire une part*uze avec Astrid Nelsia. »

Nous apprenions également que Sarah aurait tenté de se suic*der pour mettre fin à son calvaire. Par inadvertance, elle aurait entaillé le doigt d’Ahmed qui l’a surprise avec un couteau à la main.

Lire Aussi  La lettre d’Ines, le coffret : découvrez le contenu de la box du mois d'octobre 2023

Suite aux accusations de son ex Sarah et du blogueur Aqababe, Ahmed avait préféré rester silencieux. Puis, plus tard dans la journée du 23 décembre, le candidat a annoncé qu’il serait en live Instagram sur le compte de Marc Blata le soir même.

Ahmed Harroun : il se défend lors d’un live Instagram avec Marc Blata

Comme convenu, le boxeur a pris la parole devant les internautes le 23 décembre 2021 à 20 h sur le réseau social.

Au cours de ce live, le candidat de télé-réalité a réagi évidemment aux déclarations de Sarah Fraisou, mais il a aussi fait des révélations sur son ex-femme. Dans sa story Instagram, le compte @Mayamo_TV a fait une synthèse de tout ce qui a pu être dit par le jeune homme.

Selon Ahmed, Sarah Fraisou aurait tenté – effectivement – de mettre fin à ses j*urs à plusieurs reprises. D’ailleurs, comme le blogueur Aqababe l’avait prédit, Ahmed a accusé Sarah d’avoir voulu le pl*nter avec un couteau.

Mais, toujours selon Ahmed (proche de Sarah Lopez), si la candidate n’avait plus envie de vivre c’est parce qu’il voulait la quitter, et non parce qu’il la violentait psychologiquement et physiquement. « Elle voulait se rentrer le couteau dans le ventre et se suic*der à chaque fois que j’allais la quitter » a-t-il affirmé face au mari de Nadé.

Lire Aussi  "C’est dégueulasse" : Après Ayem Nour, Diane Leyre atomise Jacques Legros... Le célèbre journaliste dans la tourmente !

Ahmed Harroun : il réfute avoir t*per Sarah Fraisou dans le ventre

Concernant la perte de poids de Sarah, la compte @Mayamo_tv relate : « Ahmed a dit qu’il n’avait jamais forcé Sarah à perdre du poids. C’est elle qui était H24 sur son dos pour aller à la salle avec lui. Ahmed lui disait de calmer le sport si elle se trouvait bien sa peau. » Le jeune homme a également reconnu qu’il n’avait jamais voulu avoir d’enfant avec Sarah. « Il n’a jamais tapé Sarah dans le ventre comme ça a été dit », a-t-il ajouté.

Enfin, le candidat de LVDA est revenu sur les raisons de leur rupture. Là encore, les versions diffèrent. D’après @Aqababe, Sarah aurait mis un terme à leur relation à la suite d’une dispute causé par un jean troué.

De son côté, Ahmed affirme être celui qui a décidé de mettre un terme à leur mariage. « Sarah parlait mal à Ahmed devant sa famille », nous rapporte le compte Instagram. « La mère d’Ahmed ressentait qu’il était mal dans cette relation et la tante d’Ahmed a dit à Sarah que ‘mon neveu ne peut pas rester avec toi’« . Et Sarah aurait « pété un câble ».

Sans grande surprise, Ahmed Harroun a réfuté toutes les accusations à son sujet. Il a même dépeint un portrait peu élogieux de son ancienne compagne. Mais, une fois de plus, il est difficile de démêler le vrai du faux. En tout cas, Sarah Fraisou ne devrait pas tarder à prendre la parole puisque la candidate attendait justement que son ex-compagnon s’explique.

Lire Aussi  Coachella 2023 : Carla Ginola nous inspire pendant le festival avec 3 paires de chaussures iconiques

En tout cas, une chose est sûre, nous n’avons pas fini d’entendre parler de cette histoire dont les faits sont pour le moins très graves.





Sarah Fraisou de nouveau en couple ? Ces images veulent tout dire !

Sarah Fraisou de nouveau en couple ? Ces images veulent tout dire !


La relation entre Sarah Fraisou et Selim Marik a toujours suscité de nombreuses interrogations. Histoire d’amour ou simple amitié ? Tandis que Sarah a définitivement tourné la page avec son ex-mari Ahmed, les deux candidats des Anges 11 se filment ensemble.

Lire la suite

Á La Une