Connect with us

People

Emanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau : carte de voeux avec leurs deux princesses

Published

on

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, son épouse Clotilde Courau et leurs deux filles Vittoria et Luisa vivent séparés ! La petite famille s’est-elle réunie pour Noël ? Ils posent tous ensemble sur de charmants polaroids publiés par le prince sur Instagram.

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau forment un couple très discret. Les deux époux qui vivent à distance et se sont associés pour célébrer les fêtes de fin d’année. Des photos les regroupant avec leurs filles Vittoria et Luisa, ont été postées sur les réseaux sociaux.

Comme son épouse actrice ou leur fille aînée, influenceuse mode, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie est actif sur Instagram. Il y compte plus de 110 000 abonnés, 110 000 internautes à qui il a souhaité un joyeux Noël en publiant un montage photos en famille. Le prince, Clotilde Courau et leurs deux enfants ont immortalisé leur soirée par des polaroids intimes et sans artifice. Emmanuel-Philibert a ajouté à sa publication une carte signée par sa compagne et par lui-même. « Nos meilleurs voeux pour un Noël paisible et une bonne année« , dit la carte sur fond noir et au message doré. Le prince Emmanuel-Philibert ajoute dans sa légende Instagram : « Joyeux Noël et gros bisous à tous« .

Lire Aussi  Rachida Dati rembarrée physiquement par une ministre : Scène tendue en direct

Le prince et l’actrice -qui a vécu une année prolifique avec trois films (Benedetta, Les Héroïques et Haute Couture) et deux séries (Rebecca, sur TF1 et L’Absente, sur France 2) – se sont rencontrés pour la première fois lors d’une soirée organisée à Monaco par le prince Albert de Monaco. « Nous étions tous à table le soir où je l’ai vue pour la première fois. J’étais assis à côté d’elle et je cherchais l’approbation de Johnny Hallyday dans son regard. Lui me faisait des clins d’oeil« , s’est souvenu le prince dans une interview accordée au Point.

Clotilde Courau et lui se sont mariés le 25 septembre 2003 en la basilique Sainte-Marie-des-Anges-et-des-Martyrs, à Rome. Ils sont parents de deux filles, les princesses Vittoria et Luisa (bientôt 18 ans et 15 ans). La petite famille vit séparée : le prince partage son temps entre Monaco et Los Angeles, où il a ouvert un restaurant, et la princesse de Savoie réside à Paris avec leurs deux ados.

Lire Aussi  Renaud Lavillenie : Première vidéo adorable de son nouveau-né à la maison

À cause de ce mode de vie, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie et son épouse ont fait l’objet de soupçons de séparation. Le prince y a répondu en janvier 2021. « Notre couple, c’est une forte amitié, une complicité et un désir de vérité. Tout cela, c’est de l’amour. (…) Est-ce que l’amour, c’est d’être tout le temps ensemble ? L’amour, c’est penser à l’autre quand on est loin, et être heureux quand on est ensemble. On a traversé, comme tous les couples, des hauts et des bas. Mais nous avons réussi à trouver une écoute et un vrai dialogue entre nous. Un franc-parler. Avec Clotilde, on se dit tout« , expliquait-il au magazine Gala.

Á La Une