Connect with us

People

Jamel Debbouze : Son fils Léon, 13 ans, fait déjà la taille de Mélissa Theuriau !

Published

on

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont célébré les 13 ans de leur fils, Léon, au début du mois de décembre 2021. Pour la nouvelle année, les parents ont dévoilé une nouvelle photo de leur garçon, déjà bien grand pour son âge !

La planète entière espère que cette nouvelle année sera plus sympathique à vivre que les deux précédentes. Pour s’en assurer, les citoyens français ont eu droit à de nombreux clins d’oeils de la part de divers artistes, dont Jamel Debbouze, qui a réuni sa petite famille pour l’occasion. Le 2 janvier 2021, quelques heures après les douze coups de minuit, le comédien de 46 ans a effectivement partagé une photo, sur son compte Instagram, en guise de carte de voeux.

Sur cette image, capturée en bord de mer lors du coucher de soleil, Jamel Debbouze se trouve en très bonne compagnie. Il a clôturé 2021 et ouvert l’année suivante dans les bras de son épouse Mélissa Theuriau, bien sûr, mais également auprès de leurs deux enfants, Léon et Lila. « Tous nos voeux pour 2022, écrit-il simplement. La famille Debbouze. » Le temps file et, il n’y a pas longtemps, le fils de l’acteur célébrait ses 13 ans – sa soeur, elle, a 10 ans. Bien que le jeune adolescent, futur footballeur, soit très discret sur les réseaux sociaux, on peut déjà l’affirmer : il est déjà (presque) aussi grand que maman – qui mesure 1m73 !

Lire Aussi  ‘Comme il te ressemble’ : Ayem Nour se montre avec son fils Ayvin

Il faut avoir un oeil sur ce qu’ils font

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en janvier 2007, se sont mariés l’année suivante au domaine de l’abbaye des Vaux-de-Cernay, dans les Yvelines, et ont fondé l’une des familles les plus suivies de France. Après des mois d’anonymat, leur fils Léon est apparu, à visage découvert, sur le compte de ses parents en juin dernier, à l’occasion de l’anniversaire de son père.

Mais pourra-t-on, bientôt, suivre les aventures du jeune garçon de manière plus régulière ? « Ils n’ont pas l’âge, expliquait récemment sa mère dans le Buzz TV du journal Le Figaro. Mais j’ai un ado de 13 ans qui commence à avoir très envie d’avoir des réseaux sociaux et on y est opposé pour l’instant. On essaye de résister. Après, ça fait aussi partie d’un mode de fonctionnement, d’échange et de sociabilité entre jeunes donc il faut toujours trouver l’équilibre entre ne pas les isoler complètement et regarder, avoir un oeil sur ce qu’ils font. » Encore un peu de patience…

Lire Aussi  Catherine Deneuve récompensée : la Mostra de Venise va lui décerner un prix

Á La Une