Connect with us

People

M. Pokora amer : il dévoile le « cadeau empoisonné » offert à son fils Isaiah pour ses 2 ans

Published

on

Alors qu’il pensait gâter son fils Isaiah (2 ans) avec toutes sortes de magnifiques cadeaux, M. Pokora a découvert avec surprise un cadeau « empoisonné » pour son aîné. Fatigué, le chanteur et comédien n’en a pas perdu son sens de l’humour pour autant !

Après avoir fêté l’anniversaire d’ Isaiah, c’est l’heure des cadeaux pour le fils aîné de M. Pokora et de Christina Milian. Malheureusement, l’une des surprises réservées au petit garçon de 2 ans s’est avérée être un véritable cadeau empoisonné pour le chanteur de 36 ans. Au bout du rouleau, l’interprète des titres Planètes et Juste une photo de toi a révélé comment il s’était fait piéger en voulant acheter à son fils aîné… une voiture électrique.

Pensant acheter un modèle déjà monté, M. Pokora a en fait reçu toutes les pièces détachées pour construire le véhicule de son fils. Le 23 janvier 2022 sur Instagram, il explique : « J’avais commandé une voiture électrique pour l’anniversaire d’Isaiah et on ne m’avait pas dit que ça arriverait en kit… Le cadeau empoisonné ! Il faut tout monter ! » Déjà épuisé rien qu’en regardant les différentes (et innombrables) pièces, le papa d’Isaiah et de Kenna dévoile le long et laborieux travail qui l’attend. « Bon bah voilà merci Isaiah ! » souffle le papa, déjà éreinté à la vue de la gigantesque construction qu’il va devoir réaliser.

Lire Aussi  Romane et Anthony Mateo : ils confirment leur séparation

Amusé, Mathieu Tota – de son vrai nom – a également partagé quelques lignes du manuel de construction de la voiture, comme souvent, très compliqué à déchiffrer. « Le tube carré du support en fer est serré dans la goulotte correspondante du corps principal« , peut-on lire sur le livret.

Une heure plus tard, le chanteur a dévoilé le résultat de son travail acharné. Très fier, il a filmé le nouveau bolide de son fils sur un son de Dr Dre, The Next Episode. Seul hic, le volant a été monté… à l’envers ! « Je viens de capter que j’ai monté le volant à l’envers« , écrit-il avec humour. Une fois cette (minuscule) bêtise réparée, le chanteur a pu offrir à son fils cette merveilleuse voiture de la marque Mercedes.

Un cadeau qu’Isaiah a pu apprécier, on l’espère, à sa juste valeur !

Lire Aussi  Familles nombreuses - Une maman parle de sa douloureuse rupture : "Quand le respect n'est plus là..."

 

Á La Une