Connect with us

People

Aya Nakamura : Après son accouchement, elle gâte son chéri Vladimir

Published

on

Quand Aya Nakamura aime, elle ne compte pas ! La chanteuse a gâté son compagnon Vladimir Boudnikoff quelques semaines après la naissance de leur fille. Le jeune papa a dévoilé son cadeau, un bijou d’une valeur de plusieurs milliers d’euros.

« Quand on aime, on ne compte pas« , dit le dicton ! Aya Nakamura l’a appliqué pour gâter son compagnon, Vladimir Boudnikoff. Le jeune homme a révélé le cadeau que lui a fait la chanteuse, un accessoire précieux à plusieurs milliers d’euros.

Vladimir compte près de 60 000 abonnés sur Instagram, réseau sur lequel il publie essentiellement des selfies et les actualités (sorties de clips, certifications, etc) de ses artistes. Le producteur de musique et réalisateur de clips a posté un nouvel autoportrait ce jeudi 27 janvier 2022. Sur l’image prise face à un miroir, Vladimir Boudnikoff montre son poignet gauche, orné d’un bracelet en or.

Lire Aussi  Loana : ‘vraie galère’ et nouveau décolleté XXL pour l’ex-lofteuse

« Merci« , écrit-il simplement en légende de sa publication. Sa compagne Aya Nakamura l’a commenté d’un emoji du coeur rouge. Elle est la généreuse donatrice de ce bijou en or jaune, issu de la collection « Love » de la maison de joaillerie Cartier.

L’accessoire a coûté à l’interprète du tube Djadja la coquette somme de 6750 euros.

Par ce présent, Aya a peut-être voulu féliciter Vladimir Boudnikoff pour la naissance de leur premier enfant. Le couple a récemment accueilli une fille. Il s’agit de la deuxième pour l’artiste, déjà maman d’une petite Aïcha.

« On apprend tous les jours. Moi je me dis waouh déjà, qu’est-ce qu’elle grandit vite. Qu’est-ce qu’un enfant ça retient tout. Et je me dis, au final moi quand j’ai eu ma fille, je me suis dit bon bah maintenant j’ai une fille il va falloir que je m’occupe d’elle, que je pense à elle avant moi« , confiait Aya dans 50 Minutes Inside en janvier 2021. La chanteuse y avait également évoqué l’éducation qu’elle inculque à sa fille aînée : « Des fois elle me dit ‘Maman je t’ai vue à la télé’. Je dis ‘oui oui’. Je lui explique que maman était au travail mais il faut qu’elle comprenne que c’est pas juste ‘maman la star’, je ne veux pas qu’elle se repose sur ses lauriers. »

Lire Aussi  France 2 : Une célèbre journaliste de la chaîne lève le voile sur son salaire très confortable

Aya Nakamura, qui a vécu sa grossesse et son accouchement dans la discrétion la plus totale, appliquera certainement les mêmes principes à sa cadette !

Á La Une