Connect with us

People

Jenifer : Confidences sur sa vie de maman de trois garçons

Published

on

Jenifer concilie vie d’artiste et vie de maman malgré les difficultés du quotidien ! Elle en a fait l’expérience pour la première fois après la naissance de son fils aîné, Aaron. La chanteuse revient sur cette période charnière.

Jenifer totalise plus de 20 ans de carrière ! Elle est revenue sur ses moments marquants et a évoqué la difficulté à concilier vie d’artiste et vie de famille. La chanteuse révélée par l’émission Star Academy a fait le choix du « bon équilibre« …

Jenifer s’est prêtée au jeu de la Success Story pour le site Au Féminin. La nouvelle ambassadrice de Braun a évoqué plusieurs moments marquants de son parcours grâce à des photos souvenirs. Elle est notamment tombée sur la cover du single Ma Révolution, extrait de son deuxième album, Le Passage, sorti en 2004.

Lire Aussi  Illan Castronovo (Les Marseillais) sort du silence après sa tentative de suicide, son cri du coeur

« Je venais d’être maman. J’étais partagée entre le fait de repartir, retrouver le public, et puis d’être une maman présente. J’ai réussi à combiner les deux, je pense comme toutes les mamans le font, comme toutes les mamans qui travaillent. Il faut trouver le bon équilibre pour faire en sorte de rester disponible pour les deux« , a expliqué l’ancienne coach de The Voice et The Voice Kids.

5 mois avant la sortie de l’album Le Passage, une Jenifer alors âgée de 22 ans accueillait son premier enfant, un garçon prénommé Aaron (18 ans), né de sa relation avec Maxim Nucci.

Des enfants, Jenifer en a eu deux autres ! Deux garçons, dont le premier se prénomme Joseph (7 ans, fruit de son histoire avec l’acteur Thierry Neuvic). Le petit dernier est né le 8 mai 2021. Jenifer préserve encore son identité.

Lire Aussi  Letizia d'Espagne et le roi Felipe : leur fille Leonor enfin de retour pour un engagement très spécial

Dans une autre interview accordée au magazine Nous Deux et parue en décembre dernier, la jolie brune de 39 ans avait évoqué la naissance de son premier enfant. « J’ai eu un enfant très tôt, des responsabilités. Cela m’a donné de la force et permis de garder le cap. Et mes fans aussi, si protecteurs et bienveillants« , expliquait-elle.

L’épouse d’Ambroise Fieschi ajoutait ensuite : « J’essaie de faire du mieux que je peux, comme toutes les mamans qui travaillent. Je pense que si leur mère est épanouie au travail, les enfants le sont aussi ! Tout est une question d’organisation… Il y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil.« 

Á La Une