Connect with us

People

Amel Bent enceinte et canon en combinaison noire moulante, Vitaa approuve

Published

on

En cas de dilemme, Amel Bent peut compter sur l’avis de ses abonnés Instagram. La chanteuse les a sollicités pour trancher sur un choix de tenue. Vitaa, Alizé Lim et bien d’autres se sont prêtés au jeu.

Son actu musicale, sa vie de famille, ses coups de coeur mode… Amel Bent partage beaucoup sur les réseaux sociaux ! Elle a consulté ses followers sur une question style. Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse et coach de l’émission The Voice souhaite connaitre les préférences des internautes.

Des abonnés, Amel Bent en compte plus de 815 000 sur Instagram. Elle s’est adressée à eux ce lundi 31 janvier 2022 en postant deux photos d’elle, contre un mur blanc. L’artiste de 36 ans et récente lauréate d’un NRJ Music Award (pour la chanson 1,2,3 feat. Hatik) porte une combinaison noire, moulant son ventre rond. Elle hésite à enfiler par dessus un blazer rose ou violet.

Lire Aussi  Margaret Qualley affiche son incroyable bague pour annoncer ses fiançailles avec un célèbre musicien !

« Coeur rose ou coeur violet ?« , demande Amel en légende de sa publication, en utilisant des emojis. La chanteuse a également mentionné les marques Ami, en référence aux blazers, et Amina Muaddi, pour ses souliers noirs.

En commentaire, les abonnés d’Amel se sont prêtés au jeu. « La rose« , préfère Vitaa, également enceinte. « Pink » également pour la tenniswoman et compagne de Tony Parker, Alizé Lim, un avis partagé par le créateur de la maison Ami, Alexandre Mattiussi, en personne. Le violet a également récolté de nombreux suffrages. Les plus indécis ont tout simplement opté pour les deux !

Par la mise en ligne de ces photos, Amel Bent permet également aux internautes de suivre l’avancée de sa grossesse. Elle a annoncé l’heureuse nouvelle en novembre dernier et fait part de l’enthousiasme de ses filles aînées, les futures grandes soeurs Hana et Sofia. « Elles sont trop contentes ! J’ai appris que j’étais enceinte cet été (…) mon mari m’a suggéré d’acheter un test de grossesse. J’ignore comment ma fille de 5 ans sait ça, mais quand j’ai sorti le test du sac, elle m’a dit : ‘Maman, tu es en cintre (sic) ?’ Quand je suis sortie des toilettes, mes deux filles m’ont arraché le test des mains et ont crié dans tout le salon : ‘Maman elle est en cintre !’ C’est comme ça que leur père a appris ma grossesse« , avait raconté Amel au magazine Nous Deux.

Hana et Sofia justement, prennent soin de leur maman. Dans une récente story Instagram, Amel avait révélé le traitement que lui réservaient ses deux filles de 4 et 5 ans, avec massage, coiffure et berceuse pour s’endormir paisiblement.

Lire Aussi  Les Enfoirés 2022 : Jenifer privée de concert, elle explique son absence

Á La Une