Connect with us

Divertissement

Illan : demande en mariage, faux enfants… il se fait fortement tacler en raison de mises en scène

Published

on

Les polémiques autour d’Illan n’en finissent plus. Depuis peu, le jeune homme s’est une nouvelle fois fait lyncher sur les réseaux sociaux après avoir mis en scène de faux enfants ainsi qu’une demande en mariage… On vous dit tout !

Illan, accusé de mise en scène

Cela fait déjà quelques mois que le scandale fait rage. Depuis le passage d’Alix dans TPMP, Illan fait l’objet de plusieurs accusations d’agression sexuelle. Et il y a peu, Jonathan Matijas a remis l’affaire à l’ordre du jour en annonçant avoir été convoqué au commissariat pour témoigner. Mais très vite, Illan a voulu se venger et a envoyé une vidéo compromettante à Shanna, la chérie de Jonathan.

Peu après, la candidate prend la parole pour expliquer ce qui s’est passé. « Donc je suis en studio d’enregistrement tranquillement, et je vais dans mes DM Insta et je vois que cette personne m’a écrit Illan (…) je suis en train d’enregistrer et je vois donc ce message (…) Déjà je ne comprends pas. Je ne comprends pas d’où ça vient ni pourquoi ni comment, déjà la fin de la phrase me fait énormément rire parce qu’il dit énormément de choses sur mon chéri alors que je ne sors jamais ma carte bleue, voilà, ça il faut le savoir. Mais ça là, ce truc là c’est très grave. (…) Donc quand je vois ça après avoir lu le message je clique sur la vidéo je veux savoir qu’est-ce qu’il m’a envoyé tu vois ? Il a l’air énervé le mec. Et là je vois un mec en train de se masturber. Je me dis qu’est-ce que c’est ce que ça ? En plus il m’envoie ça, le truc en gros plan. (…) »

Illan Cto met en scène un mariage et des faux enfants ?

Avant d’ajouter : « Et donc en fait je comprends après en lisant le truc, je me dis « non mais c’est une blague ! » Ça soit disant c’est mon chéri ? (…) Déjà j’aurais reconnu, mon chéri je le connais donc je sais que ce n’est pas lui, et en plus pourquoi tu m’envoies ça ? Enfin qu’il y ait des histoires, moi je n’y suis pour rien, pourquoi tu m’envoies ça à moi ? Qu’est-ce que tu essayes de faire ? Et puis en plus tu es bête ! (…) Soit disant sur la vidéo c’est mon chéri, je le connais mon chéri ! T’es c*on ou quoi ? Je sais que ce n’est pas lui ! (…) »


Illan : demande en mariage, faux enfants… il se fait fortement tacler en raison de mises en scène

Mais depuis peu, c’est une toute autre polémique qui fait rage. En effet, une note audio de Illan fait le tour des réseaux sociaux. Dans celle-ci, on peut entendre le candidat fomenter un plan machiavélique afin de piéger des blogueurs. En effet, Illan a l’intention de contacter des jeunes mamans afin de leur demander de faire croire que leur enfant serait d’Illan ! Le candidat avait par la suite l’intention de prouver que c’était faux et décrédibiliser ainsi certains blogueurs.

Lire Aussi  Magali Berdah : ‘en surpoids ‘? Son chéri se moque d’elle

Une tentative infructueuse

Dans une note vocale dévoilée par l’un e des filles en question, on y entend Illan expliquer : « J’ai envie de décrédibiliser les blogueurs. Donc toi tu as un enfant, ta fille, j’ai envie de monter un plan pour faire croire aux blogueurs que genre j’ai eu un enfant avec toi, que c’est un enfant caché. Et que genre tu vois depuis que j’ai toutes mes histoires j’ai arrêté de payer la pension alimentaire donc c’est pour ça que toi tu parles. J’ai trouvé une ou deux autres meufs pour faire la même chose, tu vois ? »

Avant de continuer : Personne en saura jamais qui tu es hein, tu resteras anonyme à vie. Tu vois ça ce n’est pas un problème. Mais c’est juste que les blogueurs vont commencer à dire « ouais on a les preuves » (…) on photoshop le livret de famille, ça va être une dinguerie. Et moi tout ça je le filme en amont. Tu vois ce que je veux dire ? Et du coup je veux faire une vidéo YouTube où je piège tous les blogueurs là. Et ça prouvera qu’ils ne racontent que de la m*rde. »

Lire Aussi  Mika : victime de harcèlement à l’école, il revient sur son passé douloureux

Illan, il met en scène une fausse demande en marige ?

Très vite, les internautes se sont relayés sur les réseaux sociaux pour témoigner leur mécontentement. Illan s’est alors fait violemment lyncher, et nous pouvions lire parmi les nombreux commentaires :

  • « De toute façon par déontologie les blogueurs comme les journalistes doivent vérifier et recouper l’information pour éviter de dire n’importent quoi »
  • « Mais vraiment que qqun lui donne le numéro d’un psychiatre c’est urgent svp »
  • « L’enfant n’a rien demandé il invente des vies à lui même après pour dire que les blogueurs sont les fautifs« 
  • « C’est vraiment une personne instable et dangereuse ! Je pense qu’il a vraiment besoin de se faire soigner! »
  • « Le mal incarné y a qu’à bien regardé ses yeux il a un regard noir vicieux mauvais.« 

Mais ce n’est pas tout ! Une autre mise en scène qui a eu lieu à Times Square cette fois-ci n’a pas du tout plu aux internautes. Une vidéo circule où on peut y voir Illan demander la main d’une jeune femme. Cependant, les internautes en sont sûrs, il s’agirait d’une nouvelle mise en scène pour « faire le buzz » selon certains. « Faudrait le boycotter et arrêter de parler de lui, il a essayé de vous la faire à l’envers, faut plus rien poster ce qui le concerne ! » Pouvait-on ainsi lire. « Illan essaie de vous mettre à l’envers ! Arrêtez de parler de lui tout les jours! Si vous arrêtez tous de poster ses bêtises comme le fait vaarucas ! Il fera plus se genre de choses fake! » Ou encore : « Qu’il est la preuve vivante que le ridicule ne tue pas 🙄 »

Anthony Martial demande Mélanie Da Cruz en mariage, Samantha réagit et la clash !

Anthony Martial demande Mélanie Da Cruz en mariage, Samantha réagit et la clash !


Mélanie Da Cruz : l’ex-candidate de télé-réalité n’a pas hésité à dire oui à son chéri Anthony Martial, quand il l’a demandée en fiançailles. Dans la foulée, Samantha a réagi et taclé sa plus grande rivale. Une guerre à n’en plus finir Alors qu’ils sont en vacances à Dubaï, Anthony Martial a demandé en mariage la […]

Lire la suite

Á La Une