Connect with us

People

La Chronique des Bridgerton : La bande-annonce de la saison 2 enfin dévoilée !

Published

on

« La Chronique des Bridgerton » sera bientôt de retour sur Netflix ! L’impatience monte après la publication, ce lundi 14 février, de la bande-annonce de la nouvelle saison.

Il n’aura fallu qu’une seule saison à La Chronique des Bridgerton pour devenir une des séries les plus appréciées de la télé ! Elle fera très bientôt son retour, au grand bonheur de ses millions de fans. Ces derniers se sont extasiés devant la bande-annonce de la saison 2, teaser qui fait la part belle à de nouvelles héroïnes…

La deuxième saison de La Chronique des Bridgerton ne sera plus centrée sur la famille Bridgerton et Daphne, personnage joué par Phoebe Dynevor (et rebaptisée Daphne Bassett après son mariage avec Simon Bassett, rôle incarné par le séduisant Regé Jean-Page). Elle se penchera sur une nouvelle intrigue amoureuse mettant en scène Lord Anthony Bridgerton. Le fils aîné du clan (interprété par Jonathan Bailey) est lui aussi à la recherche d’une dulcinée et il craque pour deux soeurs, Kate et Edwina Sharma (Simone Ashley et Charithra Chandran).

Lire Aussi  Mort d'Anne Heche : interdite de s'habiller sexy par une ex ? Choquantes révélations

Anthony tente d’abord de séduire la plus jeune, Edwina. Kate découvre les réelles intentions du jeune homme et fait tout son possible pour empêcher sa cadette de l’épouser. Étonnamment, Kate se rapproche elle-même d’Anthony, avec qui elle se livre à de véritables joutes verbales. La saison 2 de La Chronique des Bridgerton sera disponible sur Netflix à compter du 25 mars 2022.

Avant le début de la saison 2, La Chronique des Bridgerton a connu des départs, dont celui, notable, de Jean-Regé Page. « L’aventure d’une vie. Ce fut un plaisir absolu et un privilège d’être votre duc. Rejoindre cette famille – pas seulement à l’écran, mais aussi hors écran. Notre casting incroyablement créatif et généreux, notre équipe, nos fans exceptionnels – tout cela a été au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer. L’amour est réel et continuera de grandir« , avait expliqué l’acteur qui jouait le très convoité duc de Hastings.

Lire Aussi  Piqûre de moustiques ou de punaises de lit : la différence

Une source citée par Page Six avait révélé la réelle motivation derrière cette séparation : « ll n’était pas content de ce qui allait arriver à son personnage dans la saison 2, dans laquelle il serait resté un personnage important mais pas le héros principal de la série. Regé a reçu des offres pour d’autres rôles principaux et exigeants.« 

Á La Une