Connect with us

Divertissement

Cassandra : de nouveau en couple sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés

Published

on

Cassandra Jullia se trouve actuellement sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés. Et l’ex de Théo semble avoir définitivement tourné la page… En effet, Cassandra a été photographiée très proche d’un autre garçon…

Cassandra Jullia : elle se rapproche d’un garçon sur le tournage de La Villa

Lors de la saison précédente, Cassandra Jullia avait intégré le casting de La Villa des Cœurs Brisés en compagnie de son chéri de l’époque : Théo. En effet, les deux tourtereaux avaient bien du mal à rester un couple soudé, particulièrement à cause des nombreuses infidélités du jeune homme.

Finalement, Cassandra et Théo ont définitivement mis un terme à leur relation durant l’année 2021. À ce propos, la jeune femme s’était longuement confiée : « Alors lui il a je pense 80% des tords dans la relation, mais moi il y avait 1% des tords qui m’appartiennent. Parce qu’avec tout ça je ressassais beaucoup le passé, et c’était une boucle infernale. (…) Je veux avancer, que tous les points négatifs je m’en serve ben pour faire du positif. (…) Et même que je m’en suis voulue alors qu’au final ce n’est pas à moi de m’en vouloir. »

Et quoi de mieux que de se remettre en selle pour pouvoir passer à autre chose ? Près de 2 mois après sa séparation, la candidate qui est soupçonnée d’être enceinte est partie sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés.


Cassandra est officiellement en couple sur le tournage de La Villa.

Lire Aussi  Laetitia (L'amour est dans le pré) fiancée : elle a demandé son beau rugbyman en mariage, vidéo !

Cassandra Jullia : officiellement en couple sur le tournage de La Villa ?

Ces derniers jours, le compte Instagram @ShayaraTV affirmait que la jeune femme s’était rapprochée d’un garçon sur le tournage. « Giovanni et Cassandra se rapprochent très fortement ! Cependant la prod’ souhaite ramener Théo dans la Villa pour une confrontation coaching très émouvante. Afin que Cassandra oublie pour de bon Théo et puisse commencer quelque chose de sérieux avec Giovanni » annonçait-elle.

Et voilà que le lendemain, soit ce 15 février 2022, la candidate a été photographiée sur le tournage de La Villa très proche de ce jeune homme… En effet, le compte Instagram a reçu et partagé une photo de Cassandra et Giovanni en train de… s’embrasser.

« Cassandra & Giovanni sont officiellement en couple ! Photos des 2 qui s’embrassent. Ce n’est pas son prétendant, c’est Giovanni ». D’ailleurs, Cassandra ne serait pas la seule candidate à s’être rapprochée d’un garçon…

Lire Aussi  "Nos amis nous donnait 6 mois" : Le coup de foudre de Valérie Pécresse et Jérôme



La Villa des Coeurs Brisés : un candidat sur le point de devenir papa dévoile le s*xe de son bébé !

La Villa des Coeurs Brisés : un candidat sur le point de devenir papa dévoile le s*xe de son bébé !


Florent Ré : un ancien candidat de La Villa des Coeurs Brisés va être papa pour la première fois et il vient de dévoiler le se*e de son bébé !

Lire la suite

Á La Une