Connect with us

People

Avy Marciano et Diane Robert : Rare photo de leur fille tout juste majeure

Published

on

L’ancien acteur de « Plus belle la vie » est un papa fier. Le 16 février 2022, Avy Marciano a célébré les 18 ans de sa fille Ela. Pour l’occasion, il a posté une rare photo de la jeune fille, sur son compte Instagram. Un cliché accompagné d’une belle déclaration.

Le 16 février 2022 était un jour spécial pour Avy Marciano. Mercredi, l’ancien acteur de Plus belle la vie (France 3) a célébré les 18 ans de sa fille. Pour l’occasion, il lui a fait une belle déclaration et a posté une rare photo d’Ela.

L’acteur de 49 ans est plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée. Son cocon familial, il le garde pour lui. Mais le papa d’Isaac (né en 2007) et Adam (nez en 2017) a tenu à partager son bonheur sur Instagram mercredi. Celui de l’anniversaire de sa fille Ela. Pour ce faire, il a posté un diaporama photos. Sur la première image, on peut observer la pleine lune. Sur la seconde, c’est la jeune femme qui pose devant des néons représentant les ailes d’un ange et une auréole. Une belle brune aux cheveux mi-longs, vêtue d’un débardeur et pantalon noir.

Lire Aussi  Léa Djadja dévoile enfin le visage de ses deux enfants : "J'ai voulu montrer un peu de mon intimité" (EXCLU)

« C’est ce soir de pleine lune que nous célébrons tes 18 ans. Cette lune étincelante est un soleil dans la nuit. Et ce n’est pas un hasard. Toi, mon ange, mon trésor, tu es le soleil qui illumine nos vies. Lorsque les curieux me posaient la question du choix de l’orthographe de ton prénom, je répondais en souriant que je redoutais qu’en écrivant deux ‘L’ à Ela, tu ne t’envoles trop tôt. Aujourd’hui les années ont passées et tes ailes se déploient…Qu’elles te mènent au firmament. Qu’elles te portent haut. Crois en tes rêves et tu atteindras les étoiles. Je t’aime plus que tout. Bon anniversaire ma fille, ma fierté, ma princesse, mon bébé, mon chouchou bleu… #18ans #prouddad« , peut-on lire en légende de la publication.

Lire Aussi  Véronique Genest furieuse après la mort de sa mère : elle accuse un EHPAD de négligences

Cette tendre déclaration a beaucoup touché Ela. Pour preuve, elle a répondu en commentaire : « Je t’aime, merci pour tout t’es le meilleur.« 

Avy Marciano est un papa, mais aussi un compagnon comblé. L’ancien interprète de Sacha Malkavian dans Plus belle la vie file en effet le parfait amour avec une actrice vue dans Ici tout commence. Il s’agit de Diane Robert, qui a interprété Alice Gaissac, la maman de Célia (jouée par Rebecca Benhamour) et l’ancienne épouse de Vincent (Flavio Parenti). « C’est une des plus grandes et des plus belles actrices de sa génération. Je trouve que l’on ne la voit pas assez. À chaque fois qu’elle apparaît à l’écran, elle subjugue l’homme et le spectateur que je suis« , avait confié Avy Marciano à Télé Loisirs en juin dernier. Un mois plus tard, c’est à son fils Isaac qu’il adressait un tendre message, car il célébrait ses 14 ans. « Ce jour n’est pas seulement un jour particulier pour toi. Il l’est aussi pour moi. Ce jour béni qui, il y a 14 ans, a fait de moi ton père. Je suis si fier du jeune homme que tu es. Isaac, Mon fils adoré. Quoique la vie nous réserve, je sais que tu feras de la tienne une aventure extraordinaire! Tu as tout notre amour, notre soutien et notre confiance pour ça. Crois en tes rêves et ne laisse personne t’en détourner! Bon anniversaire mon fils. Je t’aime plus que tout« , avait-il commenté une photo du petit garçon.

Lire Aussi  Jessica Thivenin en famille et au naturel : les internautes critiquent le physique de sa fille Leewane

Á La Une