Connect with us

People

Meghan Markle accro aux bijoux : ses dernières et coûteuses acquisitions décryptées

Published

on

Si certaines pièces ne la quittent jamais, à l’insta de sa bague de fiançailles XXL et sa montre Cartier, Meghan Markle aime varier ses bijoux. Mais tous ont pour points communs d’être fins, dorés, symboliques et… pas donnés.

Si Meghan Markle a bien un faible, c’est pour les bijoux dorés fins et symboliques. Avant même sa rencontre avec le prince Harry en 2016, celle qui était alors actrice et blogueuse lifestyle était une adepte des accessoires raffinés et personnalisés. Un penchant désormais entretenu par son mari, qui a contribué à agrandir sa collection déjà bien fournie !

Lors de ses quelques apparitions en 2021, depuis la Californie, la duchesse de Sussex a laissé voir les quelques pièces qui ont récemment rejoint sa boîte à bijoux : son bracelet « mini tennis » en or de sa marque fétiche Jennifer Meyer (qui coûte plus de 2200 livres) et dévoilé à la télévision américaine en mars 2021, lors de son interview vérité avec Oprah Winfrey, mais aussi une paire de boucles d’oreilles en diamants de la créatrice Jessica McCormack, qui valent près de 3000 livres, aperçue lors de cette même interview. A l’occasion d’une apparition en visioconférence lors du concert VaxLive au mois de mai, celle qui était enceinte de sa fille Lilibet a laissé voir son collier féministe « Woman Power » de la marque Awe, qui ne coûte « que » 100 livres.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : extrêmement riche ? Kim Glow s’exprime sur les finances de l’animateur

Sans surprise, Meghan Markle a profité de la naissance de sa fille au mois de juin pour agrandir sa collection. Quelques semaines plus tard, à l’occasion d’une vidéo enregistrée pour fêter ses 40 ans, l’ex-actrice a affiché ses deux nouveaux colliers constellations reprenant les signes astrologiques taureau et gémeaux, deux d’Archie et Lili. Des modèles fins en or et diamants de la marque Logan Hollowell, vendu près de 1300 livres à l’unité.

Plus récemment, lors de son voyage de rentrée avec Harry à New York, la duchesse de Sussex est apparue avec un autre collier clin d’oeil à ses enfants : une plaque dorée gravée avec l’inscription « Archie <3 Lili », qui coûte près de 950 livres. Toujours lors de ce déplacement sur la côte Est, elle a porté un collier amulette main de Fatma censé la protéger du mauvais oeil. Un modèle de la marque Alemdara, vendu au prix de 450 livres, qui s’ajoute à ses clous d’oreilles Mateo en or et diamants (245 livres). Toujours de la marque Mateo, Meghan Markle possède aussi une bague en or et diamants de la ligne Zodiac, notamment portée lors de son apparition dans l’émission d’Ellen DeGeneres en novembre dernier.

Lire Aussi  Aurélie Pons (Danse avec les stars) rend un bouleversant hommage à son papa : larmes et standing-ovation

Ses plus belles pièces ? Celles héritées de Diana

A tout ça s’ajoutent son collier avec une Lapis-Lazuli censé apporter sincérité et sagesse, de la marque The Class lancée par son ami Taryn Toomey. Un modèle vendu pour plus de 1000 livres et dévoilé lors d’une apparition dans l’émission humoristique de James Corden avec Harry l’an dernier. Il y a aussi le joli diamant qui ne quitte plus son auriculaire depuis quelques mois, un cadeau de mariage venant du Moyen-Orient…

Mais les plus belles pièces de sa collection, sont probablement celles héritées de sa belle-mère Lady Diana : son jonc doré à pierres noires, sa bague de cocktail aigue-marine portée lors la réception de son mariage en 2018… Il y a également sa magnifique bague de fiançailles créée par Harry, à partir de diamants ayant appartenu à sa mère. La bague – estimée à plus de 270 000 livres – compte aussi un large diamant déniché par le duc de Sussex au Botswana, pays auquel le couple est très attaché depuis que son histoire d’amour s’y est concrétisée. Modifiée suite à la naissance d’Archie en 2019, des pierres de naissance faisant référence aux mois de naissance de Meghan, Harry et Archie ont été ajoutées sur l’anneau.

Lire Aussi  Slimane papa d'une petite fille "née deux mois à l'avance" et à l'hôpital : "Je m'inquiète pour elle"

Lorsque Lilibet sera grande, elle devrait hériter de la montre Cartier achetée par sa mère au début de sa carrière d’actrice. Un précieux modèle de la ligne Tank, gravé au dos, qu’une certaine Diana appréciait également.

Á La Une