Connect with us

Divertissement

Carla Moreau : elle serait allée encore plus loin dans l’affaire de sorcellerie que ce qui a été révélé

Published

on

Carla Moreau : il semblerait que l’affaire de la sorcellerie soit loin d’être clôturée. Et pour cause, de nouveaux éléments ont encore été révélés sur la toile. 

Carla Moreau : l’affaire de la sorcellerie repart de plus belle

Quand Carla Moreau et Kévin Guedj se sont mariés, Maeva a aimé une photo sur laquelle ils sortaient de leur mariage civil. Selon le blogueur @Wassim.tv avait relevé l’information : « Maeva Ghennam qui like la photo de Carla. Est-ce le début d’une réconciliation ? ». Dans la foulée, Maeva avait adressé un message au couple. De quoi surprendre ses abonnés et les internautes en général : « Malgré tout et même si je ne redeviendrais plus jamais amie avec elle, je souhaite mes vœux de bonheur à Kevin et Carla. Plein de belles choses à eux et Ruby. ». Même si elle a confirmé ne pas avoir été invitée à leur mariage.

Alors que la saison des Marseillais au Mexique allait être diffusée, la production a organisé une conférence de presse. Durant celle-ci, la journaliste a questionné Maeva sur l’affaire de la sorcellerie. La jolie brune a notamment expliqué que toute cette histoire l’avait beaucoup affectée. Finalement, selon Maeva, la référence faite dans cette saison était une manière de mettre un point final. « Je pense que c’était le point final de ce qu’il s’est passé, maintenant je laisse le passé derrière nous. C’était un beau point final. Maintenant on laisse ça derrière nous et on va de l’avant », a confié la jeune femme.

Maeva Ghennam relance les hostilités !

Après la conférence, direction un restaurant parisien. Durant cette soirée, Maeva n’a pas hésité à s’en prendre à Carla Moreau. « Pour que tu m’aimes encore », une célèbre chanson de Céline Dion, est passée à ce moment-là. Dans celle-ci, on peut entendre la chanteuse dire : « J’irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes. Je te jetterai des sorts pour que tu m’aimes encore ».


Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, en fond, on entend Greg dire « Maeva elle m’a tout jeté moi » – faisant ainsi référence à leur histoire. Maeva lui a répondu en criant : « Je ne suis pas Carla moi ! ». Ces images sont arrivées jusqu’à Carla qui a décidé de lui répondre. Sur son compte Snapchat, elle a posté un fond noir sur lequel elle a écrit plusieurs fois son prénom. La jolie blonde a également ajouté une ampoule, ce qui signifierait qu’elle donne de la lumière – et par conséquent – du buzz à Maeva. Ce à quoi la candidat a réagi en postant un fond noir avec plusieurs images de sorcières…. Les deux jeunes femmes se sont ensuite unfollow sur Instagram.

Lire Aussi  "Je vous présente ma fille..." : cette publication inattendue de Léa ("Star Academy") sur Instagram !

De son côté, Nadé, la femme du blogueur Marc Blata, a pris la parole à propos de cette histoire. Tout d’abord, elle a posté un message sur son compte instagram : « La seule vraie lumière que tu as eue, c’est mon mari qui te l’a donnée. Du calme… Dose le culot un peu ». Puis, dans la foulée, elle a pris la parole : « Trop c’est trop ! Quand l’histoire de Carla est sortie, je n’étais pas amie avec Maeva. On l’avait appelée et on lui avait dit qu’il y avait pas quelque chose sur Carla. (…) Quand elle a pleuré, j’en avais rien à f**tre. Je suis humaine, mais je me disais c’est une dinguerie mais au moins tu sais. (…) Quelques temps après on est devenues amies, et je l’ai vue Maeva. (…) Elle l’a archi mal vécue et quand on a commencé à être amies, elle m’a fait profondément mal au coeur. »

De nouvelles informations sur l’affaire de la sorcellerie sont dévoilées

Maeva Ghennam a apprécié le soutien de son amie et a également réagi. Alors, elle s’est même amusée de la situation en partageant la vidéo de Nadé et en écrivant en légende : « La vidéo où elle pique dans un z*zi poupée vaudou omg ». Nadé a répondu qu’elle n’a pas sorti cette vidéo, ce qui sous-entend qu’il resterait des éléments qui n’auraient pas été dévoilés sur la toile.

Alors, la blogueuse @TMZFrance a donné plus d’informations. « Quand Carla allait voir Danae au début, elle lui demandait de faire du travail pour que Kévin ne la trompe pas. Du coup, pour lui faire croire qu’elle faisait son shour, elle envoyait des vidéos où elle piquait le z*zi d’une poupée vaudou à Carla », a-t-elle d’abord expliqué. Avant de poursuivre : « Sauf que Kévin continuait à la tromper devant la France entière, du coup Carla a menacé Danae d’arrêter de la payer. Là Danae lui a dit que pour que ça marche, elle devait venir le faire elle-même. Carla s’est amusée à piquer la poupée et s’était filmée, Danae a envoyé ça à Blata ». Des révélations auxquelles n’a pas réagi Carla pour le moment.

Lire Aussi  Marie Garet : séparée de son chéri, elle le fait savoir

L’affaire de la sorcellerie prend de l’ampleur

Ce n’est pas tout ! La blogueuse @tmzfrance a décidé de faire de nouvelles révélations sans plus attendre… « Les candidats voulaient enterrer Carla par rapport à ce qu’ils ont vu. Je vous balance certaines choses que vous n’avez pas vues dans les vidéos », a-t-elle notamment balancé. Avant de préciser que Carla aurait bien usé de la sorcellerie et que de nombreux candidats auraient vu ces vidéos.


Carla Moreau : elle serait allée encore plus loin dans l'affaire de sorcellerie que ce qui a été révélé

Carla Moreau : elle serait allée encore plus loin dans l'affaire de sorcellerie que ce qui a été révélé

Carla Moreau : elle serait allée encore plus loin dans l'affaire de sorcellerie que ce qui a été révélé

Le compte instagram a confirmé une fois de plus que Carla aurait « piqué le z*zi de Kévin », mais elle aurait également piqué « le ventre des poupées vaudous pour que les candidates enceintes avec qui elles étaient en conflit à l’époque (deux grosses têtes en particulier) aient des complications dans leurs grossesses pour ne pas qu’elles assistent au tournage ». Elle aurait également fait des rituels sur Maeva pour lui nuire dans sa carrière. Cela aurait mis en rogne d’autres candidats, notamment les Tanti : « Manon voulait exterm*ner Carla en incitant à faire sortir toutes les vidéos, ils voulaient la fin de Carla dans le milieu ». 




Carla au centre de la polémique

Toutefois, Carla aurait été sauvée par « les grosses têtes du milieu » car elle leur aurait rapporté beaucoup d’argent. « Banijay, Magali Berdah, de gros producteurs sont tous intervenus pour calmer le jeu en menaçant les marseillais financièrement« , a poursuivi @@tmzfrance. Avant d’ajouter : « Ils ont menacé d’arrêter leurs placements. Du coup, tout le monde a flippé, l’argot avant tout. (…) Quand Kévin est venu à Dubaï il a voulu retourner le cerveau de Maeva avec de fausses conversations. Il suppliait Marc pour qu’il arrête et ne balance rien ». Les Tanti seraient partis de chez Shauna Events à cause de cette histoire et en voyant Carla débarquer chez We Events ils n’auraient rien voulu savoir à son sujet.

Lire Aussi  Maryse Éwanjé-Épée grand-mère ! Elle dévoile le prénom très original de son petit-fils




La blogueuse a ajouté qu’un membre de la famille de Kévin l’aurait contactée : « Vu que c’est une famille juive, ils étaient tous sous le choc par rapport à Carla. Mais ils devaient soutenir Kévin dans ses choix. Surtout que Carla est une des raisons pour lesquelles ils sont à l’abri ».



Carla Moreau : elle serait allée encore plus loin dans l'affaire de sorcellerie que ce qui a été révélé


Carla Moreau et Maeva Ghennam en guerre depuis l'affaire de sorcellerie, on sait pourquoi elle ne lui pardonnera jamais !

Carla Moreau et Maeva Ghennam en guerre depuis l’affaire de sorcellerie, on sait pourquoi elle ne lui pardonnera jamais !


Carla Moreau : une question taraudent les internautes : la jeune maman et Maeva vont-elles se reparler un jour ? Il semblerait que non…

Lire la suite

Á La Une