Connect with us

People

« Il m’a mordu le cul » : Fabien Roussel raconte une mésaventure sur le terrain…

Published

on

Le candidat du PCF à l’élection présidentielle, Fabien Roussel, est l’un des invités de TF1 ce lundi 14 mars. Il répondra aux questions des journalistes dans l’émission intitulée « La France face à la guerre » en plein conflit ukrainien. L’occasion de se pencher sur cet homme discret qui décolle à l’extrême gauche dans les sondages.

A 52 ans, Fabien Roussel entre dans la lumière médiatique. S’il n’était pas un inconnu de la vie politique française, il était toutefois méconnu des Français. Mais le patron du PCF, désigné candidat du parti pour l’élection présidentielle de 2022, mène depuis plusieurs mois une campagne qui lui permet de tourner aux alentours des 5% dans les intentions de vote ; soit plus que la candidate socialiste Anne Hidalgo ou celui du NPA, Philippe Poutou. Il a fait quelques confidences personnelles auprès de Neo TV.

Interrogé en vidéo, Fabien Roussel a brisé l’armure pour parler de lui et de sa vie intime. Il a notamment évoqué avec émotion le cancer décelé chez sa fille quand elle n’avait que 9 ans et qui l’a depuis vaincu. Sur une note plus légère mais qui aurait pu mal finir, il a aussi relaté une anecdote survenue sur le terrain… « J’ai un souvenir d’une fois où je distribuais des tracts dans un quartier et il y a un chien qui m’a mordu le cul. Ce n’est pas agréable !« , a-t-il raconté. Heureusement, plus de peur que de mal pour l’homme politique, député du Nord et conseiller municipal de Saint-Amand-les-Eaux. Avec la campagne présidentielle, Fabien Roussel fait inévitablement moins les marchés au profit de meetings qui font salle comble, comme le 10 mars au Cirque d’Hiver, à Paris. Face à l’affluence, des gens ont dû écouter son discours dehors !

Lire Aussi  Pauline Ducruet, le dos nus scintillant : elle pique la sublime robe de sa mère Stéphanie de Monaco !

Le candidat du Parti Communiste, qui a refusé une alliance avec Jean-Luc Mélenchon (LFI) contrairement aux deux précédentes présidentielles, a aussi évoqué son clan, lui qui partage sa vie avec sa discrète compagne Dorothée. S’il est heureux de faire campagne, il apprécie volontiers d’avoir un peu de temps libre dans sa journée. Il ainsi admis aimer « jardiner, bricoler » mais pas que. « Me promener avec ma chérie autour de chez nous, parce que Saint-Amand c’est la ville à la campagne« , a-t-il déclaré, ajoutant que depuis qu’il bat le pavé pour la présidentielle, la personne qui lui manque le plus c’est sa compagne qu’il « aime éperdument« .

Pour rappel, le premier tour de l’élection présidentielle se tiendra le dimanche 10 avril et le second le dimanche 24 avril.

Lire Aussi  Camélia Benattia : les internautes s’inquiètent de sa disparition, les raisons de son absence se précisent

Á La Une