Connect with us

People

Alizée en deuil : « 12 ans à tes côtés, c’était pas assez long »

Published

on

La chanteuse Alizée a annoncé une malheureuse nouvelle sur son Instagram ce mardi. L’artiste de 37 ans a confié être en deuil après la perte de son compagnon à quatre pattes…

La chanteuse Alizée a annoncé une bien triste nouvelle sur sa page Instagram. L’ancienne gagnante de Danse avec les stars a perdu son petit chat. Très attachée, la jeune femme a partagé de jolis clichés de ce dernier sur les réseaux sociaux.

Le clan Lyonnet vit des heures difficiles depuis la disparition de leur tendre animal de compagnie, un chat persan nommé Easy. Ce dernier accompagnait la chanteuse de 37 ans depuis 12 ans, comme elle l’a déclaré dans sa publication Instagram.

Des photos très touchantes ont également été publiées par la chanteuse qui a tenu à partager les tendres souvenirs de son chat avec ses fans. Aussi, on a pu découvrir un superbe cliché de sa première fille Annily (qu’elle a eu avec le chanteur Jérémy Chatelain) enlaçant le petit Easy. Sur d’autres photos, on peut découvrir l’animal aux yeux bleus dans des postures tantôt majestueuses, tantôt adorables. « Au revoir Easy. 12 ans à tes côtés c’était pas assez long … » a-t-elle commenté avant d’ajouter le hashtag « je t’aime. »

Lire Aussi  Une mère de famille décède après avoir bu deux litres d’eau : les circonstances du drame se précisent

Alizée Lyonnet pourra se consoler auprès de ses proches, eux qui s’affichent particulièrement soudés ces dernières semaines. En effet, en février dernier l’interprète de Lolita s’était affichée tout sourire lors d’une sortie en corse avec son compagnon et père de sa petite Maggy, le danseur Gregoire Lyonnet. Les deux tourtereaux avaient profité du soleil pour faire une balade romantique en bord de mer.

Le 20 février dernier, la chanteuse avait par ailleurs partagé un moment de complicité de ses deux filles avec ses fans. Annily, 16 ans et Maggy, 3 ans, qui n’ont pas le même père, avaient été photographiées se prenant dans les bras lors d’un tour de manège dans un supermarché. Alors qu’elle a annoncé avoir arrêté la musique, Alizée s’adonne à sa passion dans l’école de danse qu’elle a ouverte avec son mari Grégoire, en Corse.

Lire Aussi  Camille Froment : de nouveau en couple avec le père de sa fille ? Elle quitte le tournage de La Villa et le retrouve

Á La Une