Connect with us

People

Myriam (Koh-lanta) enceinte de Thomas : imprudente au volant, la police intervient

Published

on

C’est une leçon à retenir ! Dans la journée de lundi 28 mars 2022, Myriam s’est fait pincer au volant de sa voiture pour conduite imprudente. L’ancienne candidate de « Koh-Lanta » qui est enceinte de son compagnon Thomas a alors été sacrément pénalisée.

Prise en flagrant délit ! Ce lundi 28 mars 2022, Myriam a eu affaire à la police alors qu’elle était en voiture. L’ancienne candidate de Koh-Lanta, Les armes secrètes (2021) n’a pas respecté les règles de conduite en se servant de son téléphone au volant.

En story Instagram, la jolie brune a posté une image d’elle en train d’être sanctionnée par un agent (voir notre diaporama). Après quoi, elle s’est expliquée sur son compte Instagram : « Vous êtes nombreux à m’avoir demandé pourquoi je m’étais faite arrêter. Téléphone à la main… alors que j’avais le Bluetooth dans la voiture. » Myriam a dévoilé ce qu’il s’est passé ensuite. « 90 euros d’amende et trois points en moins« , apprend-t-on. L’aventurière s’en sort somme toute plutôt bien en évitant l’accident sur la route, elle qui est enceinte de Thomas, lui aussi révélé dans Koh-Lanta. Elle ne semblait ensuite pas trop affectée par ce coup dur et a poursuivi sa journée avec le sourire.

Lire Aussi  Jean-Marie Bigard et la mort de son bébé : son ex-femme raconte le drame

Rien ne pourrait en effet entacher le bonheur de Myriam, laquelle s’apprête à pouponner pour la troisième fois. Car s’il s’agira du premier enfant pour Thomas, la professeure d’anglais a de son côté eu deux enfants nés d’une précédente relation. Tout ce petit monde forme désormais une belle famille recomposée.

Myriam et Thomas ont annoncé agrandir leur tribu il y a quelques jours sur Instagram à travers une adorable photo où la maman tient un pyjama rose avec l’inscription « pipelette comme maman » et son compagnon tient le même en noir avec l’inscription « costaud comme papa« . « Que cette nouvelle vie à 5 démarre. On est extrêmement fiers et heureux de vous annoncer que la famille Koh-Lanta va s’agrandir. Quand on dit que c’est une aventure qui change la vie c’est pas une blague. Merci à mon homme, mon binôme d’être la personne que tu es« , disait-elle.

Lire Aussi  Simon Castaldi et Illan Castronovo : sanctionnés par la répression des fraudes, ils s’expriment

Rappelons que les deux candidats ont craqué l’un pour l’autre sur le tournage de Koh-Lanta mais ils ont longtemps nié former un couple. Ce n’est qu’à la fin de l’année 2021, après des mois de cachotteries, qu’ils ont fini par officialiser. Thomas s’apprête désormais à s’installer à Lyon où vit déjà Myriam.

Á La Une