Connect with us

People

Johnny Depp : Des SMS ultra violents contre Amber Heard dévoilés, son meilleur ami à sa rescousse

Published

on

Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard continuent de se déchirer au tribunal ! Après la soeur de l’acteur, c’est son meilleur ami, Isaac Baruch qui est venu témoigner à la barre. Si celui-ci a essayé de défendre son ami, l’avocate de la partie adverse a révélé plusieurs textos très accablants entre les deux hommes…

La guerre est totale entre les ex-époux : depuis plusieurs années, Johnny Depp et Amber Heard ne cessent de se relancer la balle pour savoir qui, de l’un ou de l’autre, est responsable du divorce, a fait preuve de violence, etc… Une situation invivable pour les deux acteurs qui sont actuellement au tribunal pour diffamation : après une tribune dans laquelle elle affirmait avoir été victime de violences conjugales, l’acteur avait attaqué son ex-femme avant que celle-ci ne réplique.

Devant le tribunal, tous les deux ont continué de se déchirer ce mercredi, en présence d’Isaac Baruch, le meilleur ami de l’interprète d’Edward aux Mains d’Argent. Celui-ci s’est vu interroger par l’avocate de la partie adverse sur des textos qu’il aurait reçus de l’acteur, dans lesquels le vulgaire tutoie le glauque. En effet, l’acteur y traite sa femme de « sal*pe » et explique qu’il aimerait que « le corps mutilé d’Amber pourrisse dans le coffre d’une voiture« .

Lire Aussi  Charlotte Valandrey : les circonstances de son décès se précisent

Des écrits très violents, qu’Isaac Baruch n’a pas pu nier : à chaque question, il n’a pu répondre qu’effectivement « c’est écrit, donc cela doit être vrai« . Pourtant, il a essayé de défendre au maximum son ami, en expliquant que tous les deux se traitaient comme « des trésors » et qu’il n’avait vu que « deux disputes entre eux« .

« La première s’est déroulée alors qu’Amber était à New York, ils étaient au téléphone et j’entendais ce qu’elle disait car il avait mis le haut-parleur. […] Il lui répétait ‘Qui c’est, qui c’est ?’ et elle lui répondait ‘Qu’est ce que tu me fais, bébé ?’« , a-t-il témoigné. Selon lui, après les avoir vus se raccrocher au nez plusieurs fois et se rappeler, il a fini par prendre le téléphone lui-même et couper court à la dispute.

La deuxième se serait déroulée alors que Johnny Depp faisait tout pour faire partir la soeur d’Amber de leur appartement, où il l’avait précédemment invitée à venir vivre. Tout comme il l’avait fait pour Isaac Baruch : le peintre vivait en effet gracieusement dans le penthouse de l’acteur, non loin du couple. Il est d’ailleurs resté très élogieux sur Amber Heard, qu’il semble avoir beaucoup apprécié.

« J’étais fou d’elle tout comme Johnny l’était« , a-t-il raconté à la cour. « Elle est très respectueuse, très gracieuse, elle a de belles dents. Elle me traite avec beaucoup de respect. Elle a beaucoup d’humour et me demande toujours, quand je suis chez eux, ce que je veux manger ou boire« .

Lire Aussi  Julien (Star Academy) : prêt à concurrencer Pierre Garnier, il sort son premier single

Il a cependant rappelé un épisode troublant à la cour : le jour des violences présumées, il croise Amber chez eux : « Elle m’a dit ‘il m’a jeté un téléphone et m’a atteint‘ », a expliqué l’artiste. « J’ai regardé son front, le côté de son visage, sa joue, son cou, l’autre côté de son visage, et je ne vois rien« , a-t-il continué, affirmant l’avoir embrassé sur la joue touchée sans qu’elle ne réagisse.

Quelques jours plus tard, il ne remarque toujours aucune « rougeur, boursouflure, hématome, cicatrice« , explique-t-il, avant d’affirmer l’avoir vu entrer dans son appartement avec une maquilleuse qui travaille pour le couple. Il apprendra par la presse que quatre jours plus tard, la jeune actrice a demandé le divorce en voyant des photos d’elle « avec cette marque marron sur le visage« , dit-il. Et il assure que le 3 juin, Amber Heard lui a dit: « J’ai dit à Johnny que je ne voulais rien. Ce sont les avocats qui m’ont poussé à faire tout ça ».

Répétant ne jamais avoir vu d’autres violences, il fait écho à la soeur de Johnny Depp qui avait expliqué la veille que son frère n’était pas violent. Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants Lily-Rose et Jack, avait également pris sa défense immédiatement.

Lire Aussi  Caroline Receveur et le cancer : de retour à l’hôpital, elle se confie

Cependant, les avocates d’Amber Heard ont déjà annoncé qu’elles avaient d’autres preuves qu’elles présenteraient plus tard à la cour. D’autres stars ont également été appelées à témoigner, dont James Franco et Elon Musk.

Á La Une