Connect with us

People

« Une injection par ci, une injection par là » : Janet Jackson se confie sur ses difficultés à devenir maman

Published

on

Ce lundi, Canal + diffusait un documentaire inédit sur la vie de Janet Jackson, un film exceptionnel pour ses fans, qui ont pu en apprendre plus sur sa carrière et les différentes étapes marquantes de sa vie. Et la plus grande d’entre toutes, bien sûr, reste la naissance de son fils Eïssa en 2017, après des années de galère et de traitement. Un petit bébé miracle qui a changé sa vie…

À 54 ans, Janet Jackson n’a pas été épargnée par les coups durs ! La chanteuse a notamment enchaîné les histoires d’amour difficiles, trois mariages et trois divorces, et plusieurs problèmes de santé sérieux, parmi lesquels des soucis d’infertilité qui l’ont empêchée, pendant longtemps, d’avoir l’enfant qu’elle souhaitait tellement.

« Ce n’était pas facile. J’ai essayé longtemps« , raconte-t-elle dans un documentaire qui lui est consacré, diffusé ce lundi sur Canal+. « J’ai dû faire une injection par ci, une injection par là, aller voir un médecin en Italie, un médecin en Suisse… C’était compliqué. Mais j’ai refusé d’abandonner et aujourd’hui j’ai un beau petit garçon en bonne santé« . Un petit Eïssa, né en 2017 alors que la petite soeur de Michael Jackson était âgée de 50 ans.

Lire Aussi  Christina Milian : La femme de M. Pokora présente sa charmante soeur Danielle, très enceinte !

À l’époque de la naissance, elle était mariée avec Wissam Al Mana, milliardaire qatari, de qui elle a divorcé peu de temps après la naissance de l’enfant, dénonçant du harcèlement et une relation toxique, même pendant sa grossesse. Si sa situation amoureuse est désormais peu claire –elle aurait renoué avec son ex, Jermaine Dupri, mais rien n’est officiel–, elle a aujourd’hui un tout autre but dans sa vie. « Le plus grand changement dans ma vie, c’est mon fils Eissa. Il est tout pour moi, tout. J’adore être mère, j’adore mon nouveau travail« , a-t-elle expliqué, alors qu’elle continue de se produire occasionnellement mais consacre plus de temps à son bambin. Et il semblerait que son entourage soit heureux de la voir si bonne maman.

Quelle mère Janet Jackson est-elle ?

En effet, sa mère Katherine est également interviewée et couvre sa fille de compliments : « Voir Janet s’épanouir dans son rôle de mère me fait chaud au coeur, parce que je n’aurais jamais cru qu’elle aurait des enfants un jour. Jamais ! Et Eissa est le plus beau des bébés« . Même son de cloche du côté de sa soeur aînée Rebbie : « Je savais qu’elle serait une très bonne mère. C’est une mère incroyable, il faut le dire« . Il faut dire que niveau tribu, Janet Jackson s’y connait : dernière d’une famille de neuf enfants, elle s’est longtemps occupée de ses neveux et nièces et notamment des trois enfants de Michael Jackson, orphelins très jeune et dont elle est très proche malgré quelques tensions régulières avec sa nièce Paris.

Lire Aussi  Laura Lempika : elle se livre sur l’opération de chirurgie esthétique orchestrée après sa grossesse qu’elle regrette

Á La Une