Connect with us

People

Vitaa maman : Grosse panique en vacances à cause d’un insecte, ses fils totalement hystériques !

Published

on

Lorsqu’elle n’est pas sur scène ou sur un plateau de télévision, Vitaa reprend son costume de super-maman ! Partie en vacances au soleil avec ses trois enfants, la chanteuse a sauvé toute sa petite famille… d’une énorme sauterelle qui avait envahi la maison. Pas effrayée du tout, elle l’a filmée sous tous les angles pendant que ses fils étaient paniqués !

Une maman super-héroïne ! Pour ses trois enfants, Vitaa pourrait affronter tous les dangers, même celui… d’une grosse sauterelle, entrée sans permission dans la maison. La chanteuse, actuellement en vacances au soleil avec ses bambins (Liham, 10 ans, Adam, 7 ans, et Noa, à peine deux semaines), a sauvé toute la famille de cette petite bête qui faisait hurler ses fils de peur.

Sur Instagram, on peut voir les enfants, et même d’autres adultes en vacances avec elle, s’enfuir devant l’insecte, d’une taille plutôt démesurée c’est vrai. La chanteuse, dont on n’entend que la voix, pense d’abord qu’il y a une souris chez eux, avant de se rendre compte que c’est une sauterelle et de la filmer sous toutes les coutures. Absolument pas effrayée, elle a dû ensuite la remettre tranquillement dehors, sous les cris des enfants.

Lire Aussi  Madonna a-t-elle fait son coming out ? Cette vidéo avec une culotte qui pose bien des questions

Une petite mésaventure qui l’a bien fait rire et que ses abonnés ont dû adorer ! Revenant au calme ensuite, elle s’est filmée en plein câlin avec sa petite dernière, Noa, qui a pointé son nez le 10 avril dernier. Des câlins qu’elle multiplie ces derniers jours, puisqu’elle avait posté plusieurs photos pleines de tendresse de ses enfants et d’elle dans l’avion les emmenant en vacances. En revanche, pas de traces de son mari, Hicham, très discret sur les réseaux.

Pour Vitaa, la vie est donc très douce en ce moment, même si elle doit jongler entre l’emploi du temps de ses deux aînés et celui de sa petite dernière. Peu de temps après la naissance, elle publiait déjà une story sur Instagram dans laquelle on la voyait allaiter tout en faisant les devoirs avec ses fils, un exercice de haut-vol particulièrement réussi !

Lire Aussi  Jelena : elle se retrouve avec une grosse boule sur la cuisse après sa dernière opération

Peut-être échange-t-elle des conseils avec une autre super maman, Amel Bent, qui vient également d’accoucher de son troisième enfant, un petit garçon après ses deux filles Hana et Sofia. Les deux chanteuses sont très copines et avaient plusieurs fois partagé leurs ventres ronds côte à côte sur leurs réseaux sociaux.

Mais c’est surtout avec son grand ami et partenaire de scène Slimane qu’elle doit partager cette nouvelle expérience : le chanteur est lui aussi papa d’une petite fille, dont il n’a révélé ni le prénom ni le visage. Les deux artistes, qui avaient profité d’une belle collaboration pendant quatre ans, ne doivent désormais plus parler notes et ventes d’album en se retrouvant, mais plutôt couches et couffins !

Á La Une