Connect with us

People

Eleejah et Jenaye Noah : soirée de folie à Paris pour les deux soeurs, Yannick Noah nostalgique…

Published

on

Pour la famille Noah, la fête se conjugue partout. En Jamaïque, où le clan a passé un séjour paradisiaque. Mais aussi à Paris où Jenaye et Eleejah Noah se sont offert une soirée entre soeurs mémorables, ce vendredi 6 mai 2022. Quant à Yannick Noah, et son fils Joalukas, ils sont déjà bien nostalgiques de leur séjour au paradis…

Pour la famille Noah, la fête se conjugue aux quatre bouts de la planète. Alors que Yannick Noah semble être rentré de son séjour familial en Jamaïque avec son fils Joalukas Noah, qui vient d’officialiser avec sa petite amie, deux de ses filles, Jenaye Noah et Eleejah Noah s’éclatent entre soeurs, à Paris. Et leur « sister night« , comme partagé par Eleejah Noah, 26 ans, fille du chanteur et de Heather Stewart-Whyte, sur Instagram, leur a fait du bien. En effet, après avoir marqué les esprits lors de son passage ce jeudi 5 mai à Monaco au défilé croisière Chanel, Jenaye Noah, 24 ans, s’est offert une soirée en tête à tête avec sa soeur aînée.

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : d'anciens voisins du couple font des révélations

Sur Instagram, les deux filles de Yannick Noah ont partagé quelques moments de complicité lors de ce dîner parisien. Fondue au programme et biberon de vin, dans le repère Le refuge des fondues, dans le 18e arrondissement de Paris. Et même une petite danse improvisée à la sortie de table pour Jenaye et Eleejah. Survoltées, elles ont prolongé dans la rue entre fous rires, selfie et quelques pas de danse à nouveau pour la nouvelle star des podiums, Jenaye. Leur complicité est indéniable.

Retour nostalgique de la Jamaïque

Pendant que les filles s’amusaient à Paris, une autre partie du clan Noah semble être rentrée de la Jamaïque. Mais déjà bien nostalgique. Ainsi, Yannick Noah a posté une photo de lui bière à la main, au bord d’un lagon paradisiaque. « Back to school« , a écrit l’interprète du tube Les Lionnes semble n’avoir jamais été aussi épanoui que pendant cette parenthèse exotique. Ce qui laisse clairement pensé que les vacances du bonheur sont bel et bien finies pour le clan. De son côté, Joalukas Noah, qui a pu faire une petite partie de golf, poste lui aussi des souvenirs inoubliables de ses vacances familiales. Notamment, un joli cliché en compagnie de son père et sa petite amie. La Jamaïque risque de rester à jamais gravée dans leurs mémoires à tous.

Lire Aussi  Lana Del Rey : Radine ou économe ? Sa tenue osée coûte une misère !

Á La Une