Connect with us

People

Lorie : Danse « endiablée » en petite brassière pour ses 40 ans

Published

on

Difficile de croire que Lorie a fêté ses 40 ans le 2 mai dernier. C’est pourtant bel et bien le cas. L’événement est d’ailleurs loin d’avoir rendu l’artiste nostalgique. Bien au contraire. La belle a célébré son anniversaire en partageant avec ses fans une danse déchaînée dans sa salle de bains !

En 2001, Lorie sortait son tout premier album, Près de moi. Plus de vingt ans plus tard, ses chansons sont restées des tubes. La jeune femme de l’époque a néanmoins évolué, comme tout le monde. Lundi 2 mai, l’ex-compagne de Garou a soufflé sa 40ème bougie, cap que certaines femmes passent avec appréhension. C’était loin d’être le cas de Lorie. La chanteuse et comédienne a laissé passer cette semaine avant d’établir un bilan de sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la quarantaine, Lorie l’a abordée de manière très sereine.

Dans un post publié sur son compte Instagram ce dimanche 8 mai, Lorie s’est exprimée : « Une super semaine… Qui a commencé avec un 4 ayant pris la place du 3 quand je me suis réveillée le lundi matin, une danse endiablée dans la salle de bain, des magnifiques fleurs, des messages tendres remplis d’amour, des smileys ‘gâteau anniversaire’ et ’bouteille de champagne’, un live super sympa, des rendez-vous professionnels, ma fille qui assiste à sa première pièce de théâtre, des selfies pas coiffée, un super beau et bon gâteau partagé avec ma famille, plein de photos dont une pensive devant ce délicieux gâteau… » a-t-elle écrit en légende de plusieurs photos et d’une vidéo d’elle en pleine danse dans sa salle de bain !

Lire Aussi  Joyce Jonathan maman : elle partage d'adorables photos avec bébé

Pas peu fière d’avoir 40 ans, l’inoubliable interprète de Près de moi a offert une danse particulière à ses abonnés sur la chanson Unstoppable de Sia. L’occasion pour Lorie de préciser qu’avoir 40 ans est loin de la contrarier, bien au contraire, puisqu’elle n’a jamais été aussi épanouie. Il y a près de deux ans, Lorie, touchée par l’endométriose, mettait au monde son tout premier enfant, une petite fille prénommée Nina qui marche déjà sur ses pas : « Dès qu’elle entend de la musique, elle chante, elle danse, elle bouge son petit popotin. C’est trop mignon ! » déclarait-elle dans une interview à Gala.

Quant à l’identité du papa, elle est restée secrète jusqu’à ce que Lorie lève le voile sur le mystère. Son compagnon s’appelle Yann Dernaucourt, codirecteur du label Romance Musique, auquel appartiennent notamment Juliette Armanet, Clara Luciani, Angèle et Eddy de Pretto. Il était d’ailleurs présent à la naissance de leur fille qu’il a prise en charge alors que Lorie venait de subir une césarienne : « [Nina] est partie avec Yann, il a fait du peau à peau avec elle et moi le temps de recoudre, et après voilà, une demi heure après, ils sont arrivés tous les deux, je l’ai eue sur moi et là c’était le plus beau moment de ma vie. » Depuis, Lorie a toujours la Positive Attitude.

Lire Aussi  Maeva Ghennam de nouveau célibataire : elle tacle son ex après la rupture

Á La Une