Connect with us

Divertissement

Marine et Océane El Himer : elles comptent lancer un projet familial

Published

on

Il y a quelques jours, Marine et Océane ont fait une grande annonce sur les réseaux sociaux concernant un projet familial en cours. On vous dit tout !

Océane, sur le point de se remettre avec Julien Bert ?

C’est la question que se posaient énormément d’internautes depuis peu. Et notamment après la vidéo de Bastos sur YouTube. Dans celle-ci, Julien Bert s’est confié à coeur ouvert sur sa relation avec Océane.

« Ben en fait avec ce qui s’est passé en Corse je pense que tout le monde est un peu au courant. (…) Mais il y a plein de faits qui ont fait que ça s’est mal passé. Qu’elle a été bl*essée, qu’elle a été touchée. J’ai bl*essé aussi Hilona, j’ai bl*essé les deux personnes. Et moi j’étais au milieu au final c’est moi qui ai tout pris, et je m’en suis tellement voulu pendant des mois et des mois (…) » Ce à quoi Bastos a répondu : « Tu avais la place d’un gars qui était triste. Qui était bl*essé, qui était toujours amoureux. Mais qui essayait de penser à autre chose. Et de vivre autre chose. » Explique-t’il

Lire Aussi  Togo / UL : une nouvelle mesure déployée sur le campus

Avant de finalement conclure en s’excusant : « Et bien je m’excuse. Océane si tu m’entends, je ne sais pas où elle est si elle est à Moundir (…) Je suis vraiment désolé pour tout le mal que je t’ai fait. Pour les choses que j’ai promises et que je n’ai pas tenues. (…) Je n’ai pas pris en compte dans les choix que j’ai fait que j’ai pu faire du mal à des gens. Et particulièrement à Océane. Sûrement sur le moment ben tu sais tu es aveuglé. Je pense que ça t’est déjà arrivé. Tu sais quand tu es amoureux tu peux avoir envie d’autre chose. Mais au final tu restes sur tes acquis. Tu es amoureux donc elle est là, ben tu pars avec elle. C’est compliqué… »


Marine et Océane El Himer : elles comptent lancer un projet familial

Lire Aussi  Le nouveau président de la FIF connu le 23 mars prochain

Marine et Océane annoncent leur projet familial

Mais si les deux soeurs font reparler d’elles aujourd’hui, c’est parce que Marine et Océane viennent d’annoncer le lancement prochain d’un projet familial. Dans un poste Instagram, celles qui ont nié toutes les accusations dans l’affaire Porta Potty ont dévoilé une vidéo teaser de ce qui semble être leur projet en cours. On peut les y voir courir, avec un texte écrit « Fitness Routine by les Jumelles. » Très vite, les internautes en ont conclu que Marine et Océane seraient sur le point de lancer leur propre projet de fitness. En légende de la vidéo, Marine écrit : « Après des mois et des mois de travail, nous sommes fières de vous partager très prochainement notre projet familial. »

Lire Aussi  Comment ai-je pu être fan de lui là même ?”, cette image de Usher en train de… avec des chèvres choque la toile (Photo)

Avant d’ajouter : « Comme vous le savez, le sport fait partie de notre vie et de notre ADN. C’est une passion que l’on pratique avec plaisir depuis toutes petites et qui se transmet chez nous de génération en génération. « D’ailleurs depuis peu, de nouvelles rumeurs concernant les chirurgies esthétiques des deux soeurs font le tour de la Toile.

https://www.instagram.com/p/CdYbaA_AR6v/


Les Marseillais : 2 candidates emblématiques du programme emménagent à Dubaï !

Les Marseillais : 2 candidates emblématiques du programme emménagent à Dubaï !


Océane et Marine El Himer : les deux soeurs jumelles l’ont décidé : elles vont vivre à Dubaï entourées de tous leurs amis !

Lire la suite

Á La Une