Connect with us

People

Laurent Ruquier écorche le nom d’Aya Nakamura et partage une vidéo étonnante, gros malaise…

Published

on

Dans « Les enfants de la télé » ce dimanche 15 mai sur France 2, Laurent Ruquier a lancé une vidéo sur Aya Nakamura dont il avait écorché le nom et modifié l’apparence. Une petite blague qui n’a pas fait rire tout le monde.

Il y a de fortes chances qu’Aya Nakamura règle prochainement ses comptes avec l’animateur Laurent Ruquier. Ce dernier, aux manettes des Enfants de la télé sur France 2, a tenté une blague d’un goût douteux ce dimanche 15 mai 2022. En lançant l’extrait d’un des clips de l’artiste, le compagnon d’Hugo Manos a écorché son nom en prononçant « Aya Nakanamura« . Mais ce n’est pas tout. Sur la vidéo, Aya Nakamura a le visage d’un homme, celui du comédien Benoît Michel, star de la série Clem, invité sur le plateau de l’émission.

Si Laurent Ruquier a visiblement bien aimé cette petite boutade, ce n’était pas le cas de tout le monde. Benoît Michel et Lola Dewaere n’ont d’ailleurs pas manqué de reprendre Laurent Ruquier sur son erreur et d’affirmer que la chanteuse de 27 ans risquait de ne « pas aimer » cette séquence télé la concernant. Il faut dire que la jeune femme prend très mal que l’on prononce mal son nom… Un détail dont semblait peu se soucier Laurent Ruquier sur le moment.

Lire Aussi  Victoria Abril : elle porte plainte contre Lucie Lucas pour diffamation, son avocat s’exprime

Les internautes ne se sont pas fait prier pour dire tout ce qu’ils pensaient de la moquerie de l’animateur : « Vous trouvez ça drôle ? La misogynie et le manque de respect, le mépris en faisant semblant d’écorcher son nom !?« , « Je trouve ça méchant« , « Quelle honte ! Changer une femme en homme en plus de mal prononcer son nom pour faire rire la galerie. Émission de merde ! » Des propos qui feront peut-être réagir Laurent Ruquier, s’il n’a pas déjà été conseillé par Nikos Aliagas en personne.

En 2018, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, Nikos Aliagas s’était attiré les foudres de la chanteuse en l’appelant « Yaka Nakamura ». Une erreur qui avait mis l’interprète de Djadja sur les nerfs : « On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire leur nom correctement. » Après des mois de brouille entre l’artiste et l’animateur, la réconciliation avait bel et bien eu lieu dans le portrait que 50′ Inside lui avait consacré en 2021. Laurent Ruquier pourrait également faire celui d’Aya Nakamura dans une de ses émissions mais on est prêt à parier que là, tout de suite, c’est la chanteuse et jeune maman qui voudrait sûrement lui refaire le sien…

Lire Aussi  "Les jouets de ses enfants traînaient par terre..." : Nicolas Hulot accusé par la fille d'une ex-ministre, nouveaux détails

Á La Une