Connect with us

People

Luana Belmondo : Photo avec son petit-fils, elle remercie sa belle-fille pour ce bonheur

Published

on

Luana Belmondo est une grand-mère comblée. A 51 elle aux anges grâce à son petit-fils, né en avril dernier. L’animatrice et cuisinière a une nouvelle fois partagé ces tendres moments de complicité avec ses followers…

Elle en est complètement folle ! Luana Belmondo est folle de son petit-fils. Elle en a fait une nouvelle fois la démonstration sur son compte Instagram en publiant une adorable. A 51 ans, la compagne de Paul Belmondo découvre une nouvelle aventure.

« Quand je suis avec toi mon petit Vahé le temps s’arrête et l’instant devient magie« , voilà les tendres mots de l’animatrice et cuisinière Luana Belmondo à l’égard de son tout jeune petit-fils sur les réseaux sociaux. Absolument gaga du bout de chou né en avril dernier, l’Italienne profite du moindre moment passé avec ce petit ange. Elle a d’ailleurs remercié sa belle-fille dans la suite de son message : « Un grand merci à ma belle fille Méliné de me faire confiance et me donner la chance de profiter quand j’ai un moment de libre de mon petit-fils. » Sur le cliché posté, on découvre le bébé dans un body blanc tenant la main de sa grand-mère.

Lire Aussi  Shay Mitchell enceinte : l'actrice dévoile son astuce pour cacher son ventre déjà rond

Un peu plus tôt, lundi, Luana avait déjà pris la parole sur Instagram pour partager avec ses followers une vieille photo de son fils Alessandro, encore bébé. Elle y remarquait la similitude entre le nouveau-né et son papa au même âge. « Mon mari vient de retrouver cette photo de Alessandro … je trouve que Vahé lui ressemble énormément. Trop mignon« , déclarait-elle.

Ce n’est pas la première fois que le belle italienne s’extasie devant la petite merveille qui répond au doux nom de Vahé. Puisque le 11 mai dernier, à l’occasion du premier mois de la naissance de son petit garçon, elle lui avait déjà adressé un tendre message plein d’amour et d’humour. « Happy 1 mois mon petit ange… Tes parents m’ont rendue amoureuse d’un homme pour la cinquième fois mais chut, tu es mon préféré… Ti amo, nonna. » Une référence à peine cachée à son compagnon Paul et à ses deux fils (Victor et Giacomo).

Lire Aussi  Mélanie ORL : elle se serait remise avec Greg Yega sur le tournage des Marseillais

Á La Une