Connect with us

Divertissement

Vladimir Poutine : le président russe aurait esquivé plusieurs tentatives d’assassinat

Published

on

Vladimir Poutine : alors qu’il a déclaré la guerre à l’Ukraine, le chef d’état russe est devenu l’ennemi numéro un. Il aurait d’ailleurs échappé à quelques tentatives de meurtres…

Vladimir Poutine : la cible à ab*ttre

Vladimir Poutine a récemment rencontré Sergey Chemezov, ancien membre du KGB et PDG de la société Rostec, fournisseur de matériel médical. Une vidéo de leur rencontre a été publiée sur la Toile. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le président russe ne semble pas dans son assiette. Bafouillement, air hébété, visage gonflé, plusieurs sources racontent que le chef d’État aurait vomi à plusieurs reprises durant cette réunion importante.

Certains affirment que le cancer dont souffrirait le Président russe, qui ne sourit jamais, affecterait ces capacités cognitives. Ainsi, la déclaration de gu*rre à l’Ukraine en serait une conséquence directe. D’autres rapports évoquent des séances de chimiothérapie, un traitement aux stér*ïdes ou encore la maladie de Parkinson. Selon un ancien espion britannique, le Président russe capable d’envahir les capitales de 6 pays en moins de 48 heures, souffrirait bien de déficiences cognitives provoquant des trous de mémoires, l’empêchant de prendre des décisions rationnelles.

Lire Aussi  Jennifer Lopez dévoile son nouveau clip : un Ben Affleck très câlin fait une apparition remarquée

Vladimir Poutine : les tentatives d’assassinat qu’il aurait esquivées

Le Président Poutine a été la cible d’une tentative d’assass*nat, après le début de l’invasion russe en Ukraine. Une tentative infructueuse annoncée par le chef de la direction du renseignement du ministère de la Défense de l’Ukraine et rapportée par l’Ukrainska Pravda. Kyrylo Budanov, le chef de la direction générale du renseignement du ministère de la Défense de l’Ukraine a dévoilé l’information lors d’une interview au journal The Sun.


Vladimir Poutine : le président russe aurait esquivé plusieurs tentatives d’assassinat

Lire Aussi  Stéphanie de Monaco : Sortie avec sa fille Camille Gottlieb pour un évènement poignant

Les faits se seraient produits dans la région du Caucase au sud du pays. « Il y a eu une tentative d’assass*nat de Poutine… Il a même été attaqué, (…) il n’y a pas si longtemps. Il s’agit d’une information non publique », annonce le responsable ukrainien. Et d’ajouter : « C’était une tentative absolument infructueuse, mais c’est vraiment arrivé… C’était il y a environ deux mois. »

Comme le rappelle le New York Post, Vladimir Poutine racontait déjà en 2017 dans une interview avoir été la cible de cinq tentatives d’assassinat. Le président russe est donc depuis un certain temps accompagné de six tireurs d’élite surentraînés qui veillent sur sa sécurité. Leur mission consiste principalement à localiser des snipers ennemis désirant tuer cet ancien membre du KGB et les éliminer

 


Vladimir Poutine : voici pourquoi il sourit que très rarement !

Vladimir Poutine : voici pourquoi il sourit que très rarement !


Vladimir Poutine : vous avez dû remarquer que le chef d’Etat russe est avare en sourires… Eh bien, il semblerait qu’il y ait une raison à cela. On vous dit tout !

Lire Aussi  Carla Moreau : très angoissée quand elle laisse sa fille Ruby à son père Kevin Guedj, elle s’exprime

Lire la suite

Á La Une