Connect with us

People

Lily-Rose : Nuisette rose sexy et bouquet de fleurs pour fêter ses 23 ans

Published

on

Lily-Rose ne manque jamais une occasion d’être au top ! Et elle n’allait certainement pas rompre ses habitudes pour le jour de ses 23 ans, qui avait lieu ce dimanche. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a partagé quelques clichés où elle apparaît à la fois chic et torride.

Si Lily-Rose a bien hérité d’une qualité de ses parents c’est bien de leur charme ravageur. En effet, à l’aube de ses 23 ans, l’actrice n’en finit plus d’éblouir magazines et réseaux sociaux de sa lumière. Ce fut, une nouvelle fois ce cas ce dimanche, lorsque la jeune femme, actuellement en couple avec le rappeur Yassine Stein, a fait une apparition en petite nuisette rose sur son compte Instagram. Une tenue très osée qui mettait en avant les formes de la belle comédienne. Le look de Lily-rose était agrémenté pour l’occasion d’une écharpe façon Miss en l’honneur de son anniversaire puisqu’on pouvait lire « Joyeux anniversaire Princesse » dessus. Sur la série de publications qui mettait la couleur rose à l’honneur, le top avait ajouté une photo d’un bouquet de fleurs ravissant ! De nombreuses personnalités sont également venues commenter la publication en souhaitant une heureuse journée à la jeune star. « Joyeux anniversaire babygirl » a commenté le top model français Caroline de Maigret qui été rejoint notamment par leur consoeur Kelsea Deenihan Fisher. « Joyeux anniversaire bébé » disait cette dernière.

Lire Aussi  Ambre Dol (Familles nombreuses), sa fille Jade hospitalisée : "Ils ont trouvé une bactérie"

Son nom évoqué lors du procès de Johnny Depp

Courant mai, le nom de l’aînée des enfants de Johnny Depp avait été évoqué lors du procès qui oppose le comédien de Pirates des Caraïbes à son ex-femme Amber Heard . Alors que le tribunal tentait de dresser un portrait des relations entre les deux ex-époux, Amber avait raconté une violente altercation liée à l’éducation de Lily-Rose. « Cette dispute s’est produite parce que je n’étais pas d’accord avec le fait que ce monsieur – un musicien célèbre de plus de 18 ans – a passé la nuit à la maison. Et je me sentais le devoir d’être protectrice envers Lily-Rose » avait raconté la star d’Aquaman qui ne partage visiblement pas les mêmes principes d’éducation que le père du mannequin. « J’étais inquiète, ce n’est qu’une enfant. Ce n’est pas ma place et je le comprends, je sais que c’est un sujet sensible donc je comprends pourquoi Johnny s’est tellement énervé contre moi » avait-elle conclu. Même si elle est restée muette tout du long du procès de son père, Lily-rose attend avec impatience le verdict de ce dernier et espère qu’il sera favorable à Johnny. On se souvient qu’elle lui avait apporté son soutien en 2016 lors du divorce, évoquant la douceur et la bienveillance de celui qui l’a élevé.

Lire Aussi  Patrick Juvet : Son histoire avec Florence Aboulker, 16 ans de moins que lui...

Á La Une