Connect with us

People

Ophélie Meunier maman comblée : rares photos de Joseph et Valentine, les « soleils de sa vie »

Published

on

La présentatrice de M6 est une maman comblée. Ophélie Meunier a deux enfants, Joseph et Valentine, fruits de son union avec Mathieu Vergne. Et dimanche 29 mai 2022, à l’occasion de la fête des mères, elle a posté de rares photos d’eux.

Le week-end prolongé de l’Ascension était placé sous le signe de l’amour pour Ophélie Meunier. Le dimanche 29 mai 2022, les mamans étaient à l’honneur. Pour l’occasion, la présentatrice de M6 a partagé de rares photos de ses deux enfants, sur Instagram.

Elle a beau être une personnalité publique, Ophélie Meunier préfère que sa vie personnelle reste privée. Rares sont les fois où elle partage des moments familiaux sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme de 34 ans fait parfois des exceptions pour le plus grand bonheur de ses abonnés. A l’occasion de la fête des Mères, célébrée le 29 mai, elle a souhaité mettre ses deux enfants en avant. Sur la première photo, la présentatrice est assise, dos à son fils Joseph (2 ans et demi, fruit de son union avec Mathieu Vergne). Elle a le regard tourné vers lui, souriante. Son adorable tête blonde est juste derrière elle, avec un grand sourire aux lèvres et des lunettes de soleil vissées sur le nez. Il enlace tendrement sa maman.

Lire Aussi  Mort d'Antoine Alléno : sa meilleure amie, présente sur le scooter, révèle ses derniers instants

Sur la deuxième photo, on peut découvrir Ophélie Meunier tenir sa petite Valentine (7 mois) dans les bras. Elle lui dépose un tendre baiser au niveau du front et, bien entendu, son bébé est de dos pour que son visage n’apparaisse pas. Cela n’enlève en rien la tendresse et l’amour qui émane de ce cliché. #fetedesmamans #numero1 #numero2 vous êtes les soleils de ma vie #amourfou« , peut-on lire en légende de la publication.

Ces instants en famille, elle les savoure davantage puisqu’entre Zone Interdite et Le Journal inattendu (RTL), elle a un emploi du temps bien chargé. Interrogée par Le Parisien en janvier dernier, Ophélie Meunier confiait : « Je travaille six jours sur sept, j’ai un garçon de deux ans et demi et une fille de deux mois et demi… Si vous me fabriquez des journées de 36 heures, je veux bien (Rires). Le projet principal, c’est de reprendre mon métier aussi bien qu’avant, voire mieux avec ce nouvel équilibre familial. Et quand tout sera en place, je pourrai réfléchir à la suite.« 

Lire Aussi  Kanye West privé d'un rendez-vous important, nouvelle sanction pour l'ex de Kim Kardashian

Á La Une