Connect with us

People

Nick Cannon : Un 9e enfant en route… alors que le 8e n’est même pas encore né !

Published

on

Nick Cannon va avoir du pain sur la planche. L’animateur et producteur américain, bientôt papa pour la 8e fois, le sera encore d’ici quelques mois. Abby De La Rosa, sa compagne, a révélé être enceinte sur son compte Instagram. Et il se pourrait qu’il n’y en ait pas qu’un…

Être parent, ce n’est pas de tout repos. S’occuper de plusieurs enfants en bas âge, c’est du sport mais visiblement, Nick Cannon se plaît plutôt dans l’exercice. L’ex-mari de Mariah Carey, avec qui il a eu des jumeaux Moroccan et Monroe, 11 ans, est aussi le papa de sept autres enfants : Golden, 5 ans et Powerful, 1 an et demi, filles nées de sa relation avec l’ancienne Miss Arizona Brittany Bell, les jumeaux Zion et Zillion, 11 mois, dont la maman s’appelle Abby de la Rosa et Zen, né en juin 2021 et mort en décembre dernier en raison d’une tumeur au cerveau. Ce regretté bébé était le fruit d’une relation express avec Alyssa Scott avant de se jeter dans les bras du mannequin Bre Tiesi, elle-même enceinte et sur le point d’accoucher.

Lire Aussi  Kate Middleton, rayon de soleil de la monarchie : sa robe jaune met tout le monde d'accord

Dans quelques jours, Nick Cannon sera donc papa pour la 8e fois mais verra sa descendance grandir encore un peu (ou beaucoup) plus les mois suivants. Dimanche 5 juin, Abby de la Rosa a révélé attendre un enfant. Peut-être même deux si l’on fie à la légende qu’elle a écrite à côté des vidéos d’elle et de ses jumeaux Zion et Zillion, laissant planer le doute sur d’éventuels jumeaux. L’identité du papa n’est pas non plus révélée mais TMZ a confirmé que Nick Cannon était bel et bien l’homme de la situation.

Nick Cannon sera donc peut-être prochainement papa de deux enfants supplémentaires. Une paternité grandissante due à son mode de vie amoureux : l’animateur n’a jamais caché que la monogamie n’était pas son genre et qu’il préférait papillonner comme bon lui semble au gré de ses envies. L’Américain de 41 ans a bien le droit de faire ce qu’il veut, néanmoins, voir autant de mini-lui pointer le bout de leur nez commence à lui faire peur : « Je suis déjà allé consulter pour une vasectomie« , déclarait-il dans l’émission Daily Pop sur E ! News au mois de mai. S’il n’a pas encore passé le cap, Nick Cannon y réfléchit sérieusement, partagé entre la raison et le réconfort qu’il trouve auprès de tous ses enfants : « Je ne cherche pas à peupler complètement la Terre, mais j’ai vraiment hâte de prendre soin et d’aimer tous les enfants que j’ai actuellement. (…) Je trouve du réconfort, je trouve la paix grâce à mes enfants, et je trouve un but. » A quand le prochain ?

Lire Aussi  "Une balle dans la tête" : Qui est Jean-Christophe Lagarde, celui qui a dérapé en direct sur Eric Zemmour ?

Á La Une