Connect with us

People

Marion Maréchal maman : Nouvelle photo du bébé, s*xe et prénom dévoilés

Published

on

Peu après son mari, l’homme politique italien Vincenzo Sofo, Marion Maréchal a publié sur Instagram une photo de son bébé en révélant son s*xe et son prénom. L’enfant rejoint sa grande soeur, Olympe, qui est née en septembre 2014 de sa précédente union.

Quelques heures après la publication de son mari Vincenzo Sofo, c’est au tour de sa femme et heureuse maman de faire part de la nouvelle, la naissance de son bébé. Marion Maréchal dévoile par la même occasion son prénom sur la photo qu’elle a choisie de publier : il s’agit d’une fille prénommée Clotilde née le 10 juin 2022. En légende, la femme politique de 32 ans a écrit pour commenter l’arrivée de son deuxième enfant – la première, Olympe, est née en 2014 de son précédent mariage avec Matthieu Décosse : « Bien que je n’ai pu m’investir dans cette campagne des législatives comme je l’aurais souhaité, j’ai reçu ce week-end une raison supplémentaire de me battre pour la France. »

Lire Aussi  Star Academy : Camille Cerf s’en prend à Patrick Bruel pendant la finale

Comme son mari, Marion Maréchal a dévoilé la petite main de son bébé et mis en valeur le fait de se battre pour ses idées encore plus fort, afin de défendre ses valeurs pour sa progéniture. En effet, le politicien italien a posté un type de publication similaire la veille.

C’est en janvier dernier que Marion Maréchal a annoncé au Parisien sa deuxième grossesse, en même temps que son retour en politique. Elle avait alors précisé que la naissance serait prévue au moment des législatives. Elle a ensuite poursuivi son parcours politique en s’éloignant progressivement de sa tante Marine Le Pen puis en ralliant officiellement le parti Reconquête d’Eric Zemmour. Elle l’a ainsi soutenu durant sa grossesse, multipliant les interventions en meeting ou lors d’émissions télévisées comme Face à Baba où elle a débattu devant Valérie Pécresse.

Lire Aussi  "C'est troublant, comme un tournant pour moi" : Sarah Biasini évoque la mort de sa mère Romy Schneider...

Le fait d’avoir rejoint Eric Zemmour ne lui aura pas permis de faire un retour flamboyant, au vu des résultats du premier tour des législatives. Suppléante de Stanislas Rigault (Génération Z) dans le Vaucluse, elle ne sera pas au second tour. Aucune personnalité du jeune mouvement Reconquête n’aura d’ailleurs de siège puisqu’ils ont tous été battus dès le premier tour, même l’ancien polémiste devenu politique, a échoué dans la 4e circonscription du Var.

Á La Une