Connect with us

People

Ingrid Chauvin : Un nouveau bébé dans sa vie, belle annonce en images !

Published

on

La famille s’agrandit ! L’adorable petit Tom aura un nouveau camarade de jeu. En effet, Ingrid Chauvin accueille un nouveau bébé, pour son plus grand bonheur. C’est sur Instagram que la belle nouvelle est annoncée, en photos.

Grande nouvelle pour Ingrid Chauvin ! L’actrice de 48 ans accueille un nouveau bébé dans la famille. Pas de petit frère ou de petite soeur pour son fils Tom, né en 2016 de ses amours avec son ex-mari Thierry Peythieu. Toutefois, l’adorable petite tête blonde a la chance d’avoir un nouveau cousin pour s’amuser ! En effet, sur les réseaux sociaux, le frère d’Ingrid Chauvin annonce la naissance de son deuxième enfant.

Ce jeudi 23 juin 2022, Jérémy Duffau et sa belle Margot Blue partagent une superbe photo en noir et blanc. Dessus, les internautes découvrent les petites gambettes du nouveau-né, installé dans son berceau d’hôpital, tout près de la main de son cher papa. A son pied gauche, le bébé a une étiquette de naissance sur laquelle sont précisés son prénom, son nom ainsi que la date à laquelle il a pointé le bout de son nez. En légende du post, l’heureuse maman partage également ces informations. « Nos coeurs explosent pour la seconde fois. Notre petit Marlo est né le 22/06 à 8h30« , indique Margot Blue. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter la petite famille pour l’arrivée du petit dernier.

Lire Aussi  Elodie Bouchez : Très rare photo avec son mari Thomas Bangalter (Daft Punk) à Cannes !

Une belle annonce faite cinq mois après avoir révélé la grossesse de la belle. Rappelons que c’est en janvier que le couple a indiqué attendre son deuxième enfant. « Jonas est fier de vous annoncer qu’il va devenir grand frère ! Notre plus beau cadeau de cette nouvelle année, baby numéro 2 is coming« , pouvait-on ainsi lire sur Instagram en légende d’une photo de leur aîné devant une échographie. Le chanteur et sa moitié sont désormais comblés. Déjà parents de Jonas, né en mai 2021, ils accueillent leur deuxième fils. Cela fait donc deux adorables cousins pour le petit Tom !

Pour l’heure, Ingrid Chauvin n’a pas publiquement réagi à l’annonce de la naissance du petit Marlo. Toutefois, nul doute que l’amoureuse du photographe Philippe Warrin se réjouit de devenir une nouvelle fois tata !

Lire Aussi  Nolwenn Leroy interrogée sur sa sexualité : la compagne d'Arnaud Clément répond sans se défiler !

Toutes nos félicitations à Jérémy Duffau et sa belle Margot pour la naissance de leur deuxième bébé.

Advertisement

Á La Une