Connect with us

Divertissement

Mariés au premier regard : un couple phare fait des confidences très intimes sur ses parties de jambes en l’air !

Published

on

MAPR : durant l’épisode intitulé The Reunion, un couple a avoué avoir cassé la douche de leur hôtel lors de leur nuit de noces.

MAPR : l’amour est plus fort que tout

De tous les couples de Mariés au premier regard, celui formé par Eddy et Jennifer est celui qui a étonné le plus les téléspectateurs. En effet, tous les deux ne semblaient pas être attirés l’un par l’autre. Du moins, ces jeunes mariés étaient particulièrement distants. Pourtant, lors du bilan final, Eddy et Jennifer ont fait part de leur souhait de rester mariés. De quoi étonner les téléspectateurs !

Une décision mûrement réfléchie pour Jennifer qui expliquait aux experts : « Si j’ai envie d’avancer et d’être heureuse, il faut savoir lâcher prise ». Les internautes, eux, ne donnait pourtant pas cher de leur relation : « Donc Jennifer et Eddy sont restés ensemble… mais j’ai loupé un épisode ? » ; « Nous devant la décision de Jennifer et Eddy de rester mariés… » ; « Jennifer et Eddy restent mariés, je ne l’ai pas vu venir » ; « À mon avis, Jennifer et Eddy ne sont pas restés mariés longtemps après le passage chez les experts ». La jeune femme quant à elle s’est expliquée sur les raisons de son blocage.

Lire Aussi  Valérie Bénaïm en couple avec Patoche : voici la seule photo de son compagnon et elle !

Un couple fait de sacrés révélations

Durant cette saison, plusieurs couples ont résisté (bien que la fidélité de certains ait été remise en question). Un autre couple a décidé de rester marié et il s’agit de Damien et Pauline. Et d’ailleurs, tous les deux n’ont pas hésité à faire quelques confidences… En tout cas, Eddy les a poussés à en parler ! Il a révélé que les deux amoureux avaient cassé leur douche en plein voyage de noces ! Damien lui a alors répondu :« Ça tu n’étais pas censé le dire« . Sauf que cela a fait réagir Estelle Dossin qui lui a demandé si c’était vrai : « On a cassé la douche », a corrigé le jeune homme.

Mariés au premier regard : un couple phare fait des confidences très intimes sur ses parties de jambes en l’air !

Lire Aussi  Soulagez votre quotidien grâce à l'aspirateur-robot Midea S8+ à -60%

Pauline a précisé que c’était bien lui et Damien a ajouté : « On a consommé le mariage et la douche n’a pas résisté« . Tous les deux sont toujours mariés et ils ont plusieurs projets en commun. Notamment l’achat d’une maison avec trois chambres pour y élever leurs futurs enfants. Mais ils comptent prendre leur temps. « On s’entraîne » a déclaré Pauline. « On attend de voir ce que la vie nous réserve comme cadeau », a rétorqué Damien. Nous vous disions qu’Alicia et Bruno avaient également décidé de rester mariés.


Mariés au premier regard : Jennifer déjà en couple pendant le tournage ? Elle brise le silence et c'est inattendu !

Mariés au premier regard : Jennifer déjà en couple pendant le tournage ? Elle brise le silence et c’est inattendu !


Mariés au premier regard : une des candidates de l’émission a été accusée d’être en couple durant le tournage. Elle a alors pris la parole !

Lire Aussi  Aurélie Dotremont : elle se montre pour la 1ère fois au naturel

Lire la suite

Á La Une