Connect with us

People

Gregory Itzin (24 heures chrono) est mort à 74 ans, Hollywood en deuil

Published

on

Gregory Itzin, star de la série « 24 heures chrono », est mort vendredi 8 juillet à 74 ans. Les causes de sa mort sont encore inconnues. Le producteur de la série, Jon Cassar, lui a rendu hommage sur Twitter.

Il était l’un des acteurs stars de la série 24 heures chrono où il incarnait le rôle de Charles Logan. Gregory Itzin est mort vendredi 8 juillet à l’âge de 74 ans. Les raisons de sa mort n’ont pas encore été communiquées. La mort de Gregory Itzin suscite un émoi chez les fans de 24 heures chrono mais aussi au sein de l’équipe. L’un des premiers à avoir réagi est le producteur Jon Cassar sur Twitter : « Mon ami Greg Itzin s’est éteint aujourd’hui. Il était l’un des acteurs les plus talentueux avec lesquels j’ai eu la chance de travailler, mais plus que ça, il était un homme incroyable. Il va manquer à la famille 24, qui n’avait rien que de l’amour et du respect pour lui. Tu as laissé ta marque, maintenant repose en paix mon ami », a-t-il écrit. Un message accompagné d’une photo de lui avec le défunt.

Lire Aussi  Pékin Express 2022 : Un binôme abandonne la compétition, les internautes sous le choc

Étudiant à l’American Conservatory Theater de San Francisco, Gregory Itzin se prédestinait à une carrière d’acteur de théâtre. C’est finalement au cinéma et à la télévision qu’il s’est révélé avec notamment de la figuration dans Y a-t-il un pilote dans l’avion ? (1980), Teen Wolf (1985) et des petits rôles dans Dallas, Mentalist, Beverly Hills 90210, Hannah Montana, Star Trek et Friends. Mais c’est surtout son personnage impitoyable de Charles Logan dans 24 heures chrono qui l’a rendu célèbre. Cette série lui a valu deux nominations aux Emmy Awards en 2006 et 2010 et une nomination aux Screen Actors Guild Awards en 2007.

Côté vie privée, Gregory Itzin était marié à Judie Itzin depuis 1979. Ils ont eu deux enfants, Wilke né en 1986 et Julia née en 1989. On ne connaît pas encore la date ni le lieu des funérailles de Gregory Itzin, mais une chose est sûre : ses anciens partenaires de 24 heures chrono seront sans doute là pour saluer sa mémoire.

Lire Aussi  David Beckham : Pour le remariage de son père à 73 ans, l'ex-footballeur joue le garçon d'honneur

Á La Une