Connect with us

People

Chantal Goya en couple : pourquoi fait-elle chambre à part avec Jean-Jacques Debout ?

Published

on

Amoureuse de Jean-Jacques Debout depuis près de 58 ans, Chantal Goya n’en garde pas moins son indépendance et sa liberté. Interviewé par les journalistes du « Parisien », son époux a révélé l’étonnante raison pour laquelle ils avaient pris l’habitude de faire chambre à part.

À seulement 22 ans, Chantal Goya a rencontré l’homme de sa vie. Invitée au mariage d’un ami, elle croisait pour la première fois un valeureux gaillard prénommé Jean-Jacques Debout. Mariés depuis le 25 février 1966, les deux tourtereaux ne se sont jamais quittés. Interviewée par Le Parisien, le mari de la chanteuse de 80 ans a révélé le secret qui a aidé à faire durer leur amour et à le rendre plus fort que jamais : faire chambre à part !

« Comme je travaille la nuit, il me fallait un espace avec mon piano. Chantal, en revanche, se couche tôt. Nous avons donc pris l’habitude de vivre sous le même toit, mais pas dans la même chambre. Finalement, on se connaît sans se connaître ! » a-t-il confié. Une manière de préserver le mystère entre les deux époux, parents de Clarisse, aujourd’hui âgée de 54 ans, et de Jean-Paul, 56 ans. « Rythme de vie, lecture, cuisine… Chantal et Jean-Jacques n’ont rien en commun, ils sont incroyablement complémentaires. Il lui écrit des chansons ; elle gère le quotidien« , ajoute également leur ami Thierry Gali. Une astuce déroutante mais très efficace pour les amoureux qui semblent s’aimer comme au premier jour.

Lire Aussi  Amel Bent, fière "madre" d'une famille nombreuse : rares confidences sur l'organisation avec ses 3 enfants

Interviewée par Purepeople, l’interprète des titres Bécassine et Un lapin avait raconté avec beaucoup d’émotion sa rencontre magique avec Jean-Jacques, qui lui avait alors fait une prédiction des plus troublantes (et des plus justes). « Il m’a repérée au loin. Il a traversé le salon. Il est venu s’asseoir à côté de moi et il m’a dit ‘J’ai l’impression de toujours vous connaître. On se mariera, on aura deux enfants et vous serez célèbre avant 30 ans. Et vous chanterez à l’opéra » s’était-elle souvenue.

Cinquante-six ans après leur union, le couple qui est souvent décrit comme les inventeurs du music-hall est également très équilibré au quotidien. « On a pas du tout les mêmes goûts alors on se complète. On n’a rien en commun. Je n’aime pas ce qu’il mange. La nuit, c’est là où il travaille, où il est inspiré alors que moi j’adore dormir. Mais ça devait se faire comme ça. Notre vie a été, quelque part, guidée. » révélait-elle. Une histoire d’amour digne d’un véritable conte de fées.

Lire Aussi  Gilles Verdez et sa fiancée Fatou : grande fête et tendre déclaration d'amour pour un jour spécial

L’intégralité de l’interview est à retrouver sur le site du Parisien.

Zodiaque chinois femme lapin
Zodiaque chinois femme lapin

Á La Une