Connect with us

People

Tibo Inshape et Juju Fitcats en couple, cette supercherie qui avait viré au drame

Published

on

Tibo Inshape et Juju Fitcats, qui se battront ce samedi pour l’association « Premiers de cordée » dans l’émission « Fort Boyard » diffusée sur France 2, ce 30 juillet 2022, sont en couple depuis plusieurs années désormais. En octobre 2020, ils avaient fait couler beaucoup d’encres après avoir piégé leurs internautes. Une blague toutefois mal vécue par la youtubeuse.

Spécialisés dans le domaine du sport, les youtubeurs Tibo InShape et Juju Fitcats – à retrouver ce samedi 30 juillet sur France 2 dans Fort Boyard pour soutenir l’association Premiers de cordée et défier le Père Fouras – sont amoureux depuis plusieurs années désormais. Mais en octobre 2020, le couple s’était donné un challenge, pour la bonne cause, en organisant une supercherie afin de dénoncer le cyber harcèlement. Une blague qui consistait à faire croire aux internautes qu’ils étaient en froid, en préparant une série de clashs interposés.

Lire Aussi  Miss France 2023 : La date de l'élection encore incertaine, la surprenante raison dévoilée

« Je suis pas trop en story avec Juju en ce moment car c’est un peu compliqué… Je vous tiens au courant…« , avait confié le Toulousain à ses abonnés à l’époque, avant d’écrire un tweet très piquant à l’égard de sa copine : « En vrai, soyons honnête. Juju Fitcats, sans moi, elle n’aurait jamais été connue« . Pour rappel, celle que l’on surnomme « Juju » était une abonnée du Youtubeur à l’origine. Ils se sont ensuite engagés dans une relation amoureuse.

« On reste des humains »

Après quelques tacles respectifs sur les réseaux sociaux, dont notamment un clip où Juju Fitcats clashe son compagnon, ce dernier a finalement décidé de mettre fin à la blague. « Comme vous le voyez avec Bibou, ça va très très bien tous les deux. Merci à la team second degré qui a compris dès le départ que tout ça c’était une blague, que c’était sous le ton de l’humour, qu’on avait envie de faire de l’auto-dérision. Vous êtes 90% à l’avoir compris« , avait-il révélé.

Lire Aussi  Paul Pogba, Robert Lewandowski et Marco Verratti avec leurs femmes : les sportifs stylés pour le défilé Off-White

Mais si certains fans ont rapidement détecté qu’il s’agissait ici d’une mise en scène, d’autres ne l’ont pas repéré et s’en sont ouvertement pris à la Youtubeuse en prenant le parti de Tibo InShape. « C’est rigolo mais au bout d’un moment, c’est difficile. On reste des humains et c’est pas parce qu’on est sur les réseaux sociaux qu’il n’y a pas des choses qui nous affectent. Ce n’est pas parce qu’il y a la barrière de l’écran qu’on ne peut pas être touché par certains propos qu’on reçoit« , avait rappelé Juju Fitcats, souhaitant alors mettre en lumière « tout le harcèlement qui peut découler d’une embrouille qui a lieu sur les réseaux ».

Mais outre les critiques des internautes, elle avait également confié avoir beaucoup souffert de cette blague en interne. « Thibaud avait eu toutes les idées, même celles des paroles de mon clash. Je pleurais un jour sur deux. Je l’ai supplié pour qu’on abrège le scénario« , avait-elle révélé pour Libération. Une blague organisée pour la bonne cause, mais qui n’a visiblement pas été de tout repos pour la vidéaste. Mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis, et rien ne semble pouvoir atteindre son couple !

Lire Aussi  Alec Baldwin tue une femme par balle : un autre drame ressurgit du passé

Advertisement

Á La Une