Connect with us

People

Pierre Niney mort de honte : sa rencontre très malaisante avec une actrice américaine

Published

on

Lors d’un live TikTok, Pierre Niney a raconté à ses abonnés sa rencontre très gênante avec une immense star du cinéma américain et mondial au Festival de Cannes. Un moment très malaisant qu’il n’est pas prêt d’oublier !

Étant un ancien pensionnaire de la Comédie-Française, Pierre Niney n’a plus rien à prouver en ce qui concerne ses qualités en matière d’humour, d’éloquence et d’improvisation. Il en a tout de même fait la démonstration, une fois de plus, hier, en partageant sur son compte TiktTok un extrait d’un live qu’il avait lancé avec ses abonnés. Le sujet de cette séquence ? Sa rencontre avec Jennifer Lawrence – star mondiale du cinéma, principalement connue pour ses rôles dans Hunger Games, X-Men ou encore Don’t look up : déni cosmique – au Festival de Cannes.

« Je tremblais des genoux (…) Je ne voulais pas aller lui parler parce que je suis gêné, j’ai toujours peur d’être déçu de la rencontre… Je me dis que ça va pas bien se passer, qu’elle va pas savoir qui je suis » a-t-il révélé dans un premier temps, avant d’expliquer à ses fans qu’il aurait dû s’écouter… Une façon de leur donner un avant-goût de cette rencontre qui s’annonce malaisante.

Lire Aussi  Alicia (Mariés au premier regard) hospitalisée : son traitement a empiré son état de santé...

« Tout est gênant »

S’il était décidé à rester en retrait, tous les feux étaient au vert afin qu’il prenne son courage à deux mains et qu’il parte à la rencontre de la jolie blonde. Il a notamment expliqué avoir eu un égo boost (prise de confiance de soi) au moment où Julianne Moore s’est approchée de lui afin de le complimenter pour sa performance dans le film Yves Saint-Laurent de Jalil Lespert, pour lequel il a reçu le César du meilleur acteur en 2015. Il n’en fallait pas plus à l’acteur au nouveau look pour changer d’avis et partir à la recherche de Jennifer Lawrence afin de la rencontrer.

Il a embarqué avec lui un producteur travaillant aux États-Unis afin d’assurer la traduction. Malheureusement, une fois devant l’actrice, le malaise s’est installé. « Il me la présente, tout est gênant ! Il parle super mal anglais (…) C’est la pire chose qui puisse t’arriver, être mal introduit auprès d’une énorme star » a-t-il poursuivi, avant d’expliquer qu’elle était par conséquent très mal à l’aise, tout comme lui. Une scène qui s’est achevée par une poignée de main ratée, de quoi rendre la situation encore plus malaisante qu’elle ne l’était déjà…

Lire Aussi  Emilie (Mariés au premier regard) "au pied du mur" : à peine officialisé, son couple déjà menacé

Une anecdote racontée avec beaucoup d’humour par l’acteur, qu’il a conclue en qualifiant l’actrice comme « la femme de ma vie« . Une phrase à prendre bien évidemment au second degré puisqu’il est en couple avec l’actrice et photographe australienne Natasha Andrews depuis 2008. Ils ont ensemble deux filles : Lola, née en 2017, et Billie, née en 2019.

 

Á La Une