Connect with us

Divertissement

« Certains vrais chanteurs ne remplissent pas les salles comme ça », Michael Youn en totale roue libre dans une boite de nuit pleine à craquer !

Published

on

C’est à l’Amnesia, célèbre night club de la ville d’Agde, que Michael Youn s’est de nouveau produit cette semaine pour le plus grand bonheur des fans de la première heure de… Fatal Bazooka. 

L’acteur et ex-animateur a pris plaisir à retrouver le dressing de son personnage loufoque et a d’ailleurs fait exploser le nombre d’entrées dans ce lieu tenu par le papa de Laeticia Hallyday. 

Sur son compte Instagram, le principal intéressé a fièrement partagé des vidéos de cette soirée de folie durant laquelle il a été en totale roue libre. 

« Même certains vrais chanteurs ne remplissent pas les salles comme ça, un génie ! », lui a d’ailleurs fait remarquer l’une de ses abonnées qui assure que ses chansons traversent les époques puisque ses enfants les chantent aujourd’hui. 

« Tu es un grand malade mais merci que c’est bon », lui écrit aussi une autre de ses fans qui a été, comme tout le monde, hilare et stupéfaite devant le show et le nombre de personnes qui s’y trouvaient. 

Lire Aussi  Maeva Ghennam : au plus mal, elle s’exprime sur cette période difficile qu’elle traverse

Vous l’aurez compris, le plus déjanté des people français n’a pas fini de surprendre avec Fatal et n’hésite jamais à enfiler une fausse fourrure pour divertir les Français, même en plein été !

 

À voir également : Quand Michael Youn tacle la chanteuse Shy’m dans « Touche Pas À Mon Poste » ! 

Apolline Demarchelier 

Advertisement

Á La Une