Connect with us

People

Mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck : les stars boudent la cérémonie…

Published

on

« Où sont les femmes », chantait Patrick Juvet. Au lendemain du mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck, on se demande plutôt « Où sont les stars ? » Côté VIP, il n’y avait en effet pas grand monde pour profiter de la cérémonie qui leur a pourtant coûté une petite fortune…

Un mariage de rêve… pas si féérique. Présenté comme l’événement de l’année, le mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck n’a pas attiré les stars. Le couple a célébré samedi 20 août 2022 son mariage, pour la deuxième fois en un peu plus d’un mois, dans la somptueuse demeure de la star de Will Hunting, 18 ans après la fin de leur première relation. Ben et J.Lo s’étaient déjà mariés à la mi-juillet à Las Vegas, mais ont décidé d’officialiser leur union pour la deuxième fois, entourés de leurs proches sur le domaine de 35 hectares de Ben Affleck dans l’Etat de Géorgie.

Et le week-end de mariage n’a pas super bien commencé. La veille du grand jour, la mère de l’acteur a fait une grosse chute et s’est salement coupée la jambe en tombant d’un quai. Résultat, une ambulance a été appelée et toute la famille a terminé la soirée à l’hôpital. Le lendemain, pour la cérémonie à 9 millions de dollars, tout était parfaitement aligné pour célébrer le mariage de l’année. Seul bémol, les invités VIP n’étaient vraiment pas nombreux. Parmi les rares célébrités présentes lors des festivités, selon le magazine People, seulement Matt Damon, ami de longue date d’Affleck, et le réalisateur Kevin Smith étaient présents. Et c’est tout. On apprenait hier que même Jennifer Garner, la mère des 3 enfants de Ben, s’était trouvée une bonne excuse pour ne pas assister à la cérémonie.

Lire Aussi  Olivier Giroud en fête : sa femme Jennifer se montre, apparitionavec tous leurs enfants

D’après l’AFP, les invités étaient tout de blanc vêtus et J.Lo portait une robe Ralph Lauren fabriquée en Italie. Jennifer Lopez et Ben Affleck s’étaient rencontrés en 2002 sur le tournage de Gigli, largement considéré comme un navet, et la relation entre ces deux grands noms d’Hollywood avait été suivie de très près par les paparazzis. Leur mariage, prévu à l’époque pour 2003, avait été repoussé, avant qu’ils n’annoncent leur séparation en 2004. Les deux stars avaient enflammé la toile l’an dernier en redonnant une chance à leur couple, surnommé « Bennifer » (la contraction de leurs prénoms) au début des années 2000. « C’est une belle histoire d’amour que nous ayons pu avoir une deuxième chance« , avait commenté l’interprète de Jenny From The Block, dans un entretien accordé en février au magazine People.

Celle qui est aussi femme d’affaires, avec une ligne de cosmétiques et de parfums portant son nom, avait annoncé en avril ses fiançailles avec l’acteur dans une très courte vidéo. Visiblement émue, on la voyait admirer une bague sertie d’une pierre verte. Jennifer Lopez a déjà été mariée trois fois, notamment avec le chanteur Marc Anthony avec qui elle a des jumeaux. Ben Affleck, connu pour ses rôles dans Argo ou Gone Girl, a été lui marié à l’actrice Jennifer Garner (à qui il a donné la réplique dans les films Pearl Harbor et Daredevil), avec qui il a trois enfants.
Ce mariage était le deuxième pour le couple, qui s’était déjà dit oui à Las Vegas il y a un mois. Le couple, accompagné par ses enfants avait ensuite profité d’une (première?) lune de miel à Paris, la ville des amoureux. So romantic !

Á La Une