Connect with us

People

Tom Cruise : A quoi ressemblent ses 3 enfants, Isabella, Connor et Suri, aujourd’hui ?

Published

on

À 60 ans, Tom Cruise est père de trois enfants dont Isabella et Connor qu’il a adoptés avec Nicole Kidman et une fille Suri, fruit de sa relation avec Katie Holmes. Les deux premiers ont suivi une trajectoire bien différente de celle de leur père !

Tom Cruise est l’un des acteurs principaux du film La Momie (2017) qui est diffusé ce dimanche 21 août sur TF1. Un film réalisé par Alex Kurtzman dans lequel Tom Cruise incarne le rôle de Nick Morton, un éclaireur de l’armée américaine. On y retrouve également Sofia Boutella (Ahmanet), Annabelle Wallis (Jenny Halsey), Russell Crowe (Henry Jekyll) et Jake Johnson (Sergent Vail).

Si Tom Cruise a joué dans de nombreux films au cours de sa riche carrière, c’est un peu la même chose côté vie privée. Le beau gosse de 60 ans a été en couple avec de nombreuses femmes, notamment l’actrice et productrice Mimi Rogers avec qui il a été marié de 1987 à 1990, Nicole Kidman qu’il a épousé en décembre 1990 ou encore une certaine Katie Holmes qu’il a épousé seize ans plus tard en novembre 2006. Le point commun de ces deux actrices, c’est que Tom Cruise a eu avec elles, trois enfants dont deux enfants adoptifs : Isabella née en décembre 1992, Connor né en janvier 1995 et une fille Suri née de sa relation avec Katie Holmes en avril 2006.

Lire Aussi  Pauline Cheviller (Balthazar) : En couple avec un célèbre acteur français qui a 30 ans de plus qu'elle

Une vie loin des paillettes et des projecteurs pour les deux aînés de l’acteur

Que sont devenus les deux aînés de Nicole Kidman ? Mariée à Max Parker, un consultant britannique en informatique et installée à Londres, Isabella mène une vie loin des projecteurs américains. Présente sur Instagram sous le nom de Bella Kidman Cruise, la jeune femme de 29 ans désormais artiste y expose des oeuvres et illustrations réalisées sur des totebags ou des prints.

De son côté, son frère Connor, âgé de 27 ans, est également très discret sur la sphère médiatique mais présent sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme officie désormais en tant que marin pêcheur. Une passion qu’il partage avec ses abonnés sur Instagram en postant régulièrement des images de poissons. Dans une interview au site australien Who en 2019, Nicole Kidman, qui n’avait pas été invitée au mariage de son fils adoptif la même année, avait exprimé son regret de ne pas avoir vu ses enfants grandir en raison de leur appartenance à la Scientologie : « Ils font le choix d’être des scientologues. C’est mon travail en tant que parent de continuer à les aimer d’un amour inconditionnel », avait-elle confié.

Lire Aussi  Matthieu Delormeau toujours absent de Touche pas à mon poste : ses fans inquiets veulent des nouvelles

En revanche, Suri Cruise, qui ressemble beaucoup à sa maman Katie Holmes, est la plus médiatique des enfants de Tom Cruise. Toutefois, ce dernier aurait coupé les ponts avec sa fille depuis des années. Il songerait à élaborer un « plan rusé » pour la revoir à sa majorité.

Á La Une