Connect with us

Divertissement

L’ex Miss France et animatrice radio Malika Ménard perd le haut de son maillot dans une piscine !

Published

on

C’est la rentrée pour Malika Ménard ! Cette semaine, l’ancienne reine de beauté démarrait un tout nouveau projet. Ce lundi 22 août, Miss France 2012 intégrait enfin la matinale de M Radio aux côtés de Vincent Cerutti. Une collaboration qu’elle avait teasé en juillet dernier sur son compte Instagram. Après des semaines à attendre le jour J, la jeune femme a donc finalement pris son poste. « Contente, excitée, pressée… je suis tout ça, de vous retrouver tous les matins à partir du 22 août sur M Radio. Merci à Vincent Cerutti de m’accueillir à tes côtés. Et merci à toi et à Nicolas Petit pour votre confiance et votre bienveillance », écrivait-elle sur les réseaux. De son côté, Vincent Cerutti était aux anges : « Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle Partner Malika ! Je vous préviens tout de suite les essais en studio il y a quelques jours étaient très drôles et spontanés ! La bienvenue dans la famille M Radio @malikamenard14 heureux pour toi », avait-il lancé.

Week-end de repos

Lire Aussi  “Vous faites peur à mes enfants”, enfermée à son domicile, Blake Lively s’adresse aux “11 hommes” qui se trouvent H24 devant sa porte !

Épuisée par cette première semaine au micro de M Radio, Malika Ménard s’est donc octroyé une petite pause bien méritée. Amoureuse de l’eau, elle profitait des derniers rayons du soleil avant l’arrivée de l’automne. Ce samedi 27 août, la jolie brune s’affichait au bord de sa piscine en story Insta. Une photo qui n’est pas passée inaperçue puisque celle qui succédait à Chloé Mortaud au titre de Miss France en décembre 2009 a laissé tomber le haut… Sous le charme, les internautes ont donc pu admirer la silhouette de rêve de la nouvelle acolyte de Vincent Cerutti. Vêtue d’un simple string bleu, elle plongeait la tête la première dans une eau bleu turquoise… Pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Magnifique !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une