Connect with us

Divertissement

Nabilla Vergara : elle montre lorsque sa grand-mère a appris sa grossesse

Published

on

Nabilla Vergara poste une adorable vidéo d’elle et de sa grand-mère sur Instagram. L’influenceuse dévoile la réaction de celle-ci à l’annonce de sa deuxième grossesse. Regardez.

Nabilla Vergara : dans la tourmente, deux sociétés auraient porté plainte contre elle

Si Nabilla Vergara est l’une des candidates de téléréalité à la carrière la plus incroyable, la jeune femme aurait aussi quelques petits secrets. En effet, tandis que Booba continue de s’en prendre aux influenceurs, le rappeur a collaboré avec un certain Gregory Zaoui pour dénoncer les candidats qui mentiraient sur leurs statistiques.

Parmi eux, le nom de Nabilla est particulièrement ressorti. En effet, la mère de famille aurait acheté pas moins de 2 millions de followers pour faire gonfler ses prix auprès des marques. Problème : l’influenceuse ne rapporterait pratiquement plus d’argent aux sociétés à qui elle fait de la publicité. D’ailleurs, deux d’entre elles auraient décidé de porter plainte contre la femme de Thomas Vergara pour informations mensongères.

Lire Aussi  Carla Moreau et Kevin Guedj : Giuseppa et Paga auraient été absents de leur mariage après de fortes tensions

Bien que les informations soient à prendre avec des pincettes, Nabilla n’a pas manqué de répondre au duc lorsque ce dernier l’a interpellé sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille ne semble pas témoigner de soutien à Magali Berdah dans cette affaire.


Nabilla Vergara dévoile l’annonce de sa grossesse à sa grand-mère.

Nabilla Vergara : la réaction de sa grand-mère à l’annonce de sa grossesse dévoilée

Cette fois Nabilla Vergara est d’humeur nostalgique. Près de 3 mois après la naissance de son deuxième fils, Leyann, Nabilla poste sur Instagram la vidéo de l’annonce de sa grossesse à sa grand-mère Livia.

L’influenceuse a toujours été très proche de sa grand-mère, à qui elle ressemble beaucoup. Alors évidemment, elle n’a pas manqué de filmer sa réaction lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle était enceinte pour la deuxième fois.

Lire Aussi  Rihanna : La star fait une grosse surprise en publiant pour la première fois une vidéo de son fils

Sur la vidéo publiée il y a quelques heures, on découvre les deux femmes assises au bar d’un restaurant. Puis, Nabilla tend une enveloppe à sa grand-mère contenant les images de son échographie. Très émue en découvrant les photos, Livia prend alors sa petite-fille dans les bras. « Nabilla, tu me fais encore un petit, tu me fais encore arrière-grand-mère », s’exclame-t-elle. Des images qui ont fait fondre les internautes. « Oh mais c’est tellement beau » ; « Pourquoi je pleure ? c’est trop touchant » ; « Qu’elle est belle et tellement attendrissante » ; « C’est trop mignon ça m’a foutu des frissons ta mémé elle est tellement mimi j’adore ».


Nabilla et Thomas : les circonstances du cambriolage lors de leur mariage enfin dévoilées !

Nabilla et Thomas : les circonstances du cambriolage lors de leur mariage enfin dévoilées !


Nabilla et Thomas Vergara : de nouveaux éléments sur le cambriolage de Nabilla et Thomas Vergara ont été récemment dévoilés.

Lire la suite

Á La Une