Connect with us

Divertissement

Dépression, gifle, insultes, bague jetée au visage,… : Émilie de « Mariés au premier regard » balance TOUT sur son divorce cauchemardesque avec Frédérick !

Published

on

Après avoir reçu Silent Jill sur sa chaîne YouTube, Jeremstar a donné la parole à Émilie, candidate de la 6e saison de « Mariés au premier regard ». Une occasion pour la jeune femme de se confier sur son aventure, mais également sur son rôle de maman solo. C’est le 20 janvier 2021 que la jolie brune a donné naissance à Lina. Le jour J, le papa de la petite fille avait déjà déserté le domicile conjugal. C’est donc entièrement seule que la maman a accouché. Depuis, elle élève son petit bout de chou sans l’aide de personne. Ce qui n’a pas toujours été facile.

Pour tourner la page, Émilie a donc pris la décision de participer à la célèbre émission de M6. « C’est le désespoir à ce moment-là qui m’a donné envie de faire ça. J’avais pris 35 kg, je n’étais pas bien dans ma peau et j’avais envie de reprendre le dessus sur ce qui m’était arrivé. Je m’étais dit que peut-être que par ce biais-là finalement, j’allais pouvoir réécrire une histoire. »

Lire Aussi  "Qu’ils retournent vivre en terre d’Islam !" : Valérie Benaïm s'agace face à un invité aux propos douteux dans TPMP

« J’ai compris qu’il n’avait rien pour moi »

Sous le charme de Frédérick, Émilie n’hésite pas une seule seconde à dire « oui ». Malheureusement, 4 mois plus tard, c’est le drame. Le comportement de son prétendant change radicalement. Autoritaire et capricieux, ce dernier révèle peu à peu son vrai visage. « J’ai compris qu’il n’avait rien pour moi », explique la maman de Lina dans le dernier épisode de Baby Story avant de raconter son divorce plus en détail.

Selon ses dires, Frédérick lui aurait jeté sa bague au visage le jour de la rupture. Aujourd’hui, le couple est en guerre. Des actions en justice sont en cours. C’est donc une période difficile pour Émilie. « Je recevais des insultes dans la rue. On me disait que j’étais une hystérique, une folle, que j’avais pu avoir un passé compliqué mais que ça ne justifiait pas que j’insulte cet homme-là… Mon père s’est pris une gifle à 70 ans parce que des gens ont dit qu’il était raciste… J’ai fait une dépression ». En d’autres termes, « Mariés au premier regard » ne semble avoir apporté rien de bon à cette jeune maman.

Lire Aussi  Jazz Correia : elle est accusée de faire la promotion de produits illégaux

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une