Connect with us

People

Jeff Panacloc : Photos de ses adorables filles, craquantes têtes blondes, avec leur maman Charlotte

Published

on

Jeff Panacloc, que l’on retrouve dans « Mask Singer » ce mardi 6 septembre sur TF1, est le papa de deux petites filles, Rose et Alice. D’adorables têtes blondes que l’on aperçoit sur de rares photos avec leur maman Charlotte de Hugo.

Ce mardi 6 septembre, TF1 diffuse un nouvel épisode de Mask Singer. L’occasion de retrouver le nouveau jury, parmi lequel Jeff Panacloc. Ventriloque et humoriste reconnu, Jeff Panacloc est aussi le papa de deux petites filles, adorables têtes blondes. Sur Instagram, son épouse Charlotte de Hugo partage quelques photos d’elles, prenant toujours soin de cacher leur visage. L’artiste de 35 ans n’évoque que rarement ses filles Rose (4 ans) et Alice (2 ans). Il avait néanmoins reconnu sur le plateau de C à vous, à la fin 2021, que si l’aînée adore sa marionnette, sa cadette le hait. « Pour l’instant, elle a un peu peur. Quand elle voit Jean-Marc dans le salon, ça la fait un peu flipper« , avait-il admis.

Lire Aussi  Vitaa "bouleversée" par le film de Diam's : "Je suis tellement fière"

Deux petites filles tenues loin des projecteurs et protégées par des parents aimant. Alors que Jeff Panacloc a épousé son ancienne attachée de presse Charlotte de Hugo en 2016, à Paris, il se pourrait que le couple se soit depuis séparé. Rien n’a été officialisé même si certains récents propos de l’ancien électricien de Seine-et-Marne ne laissent que peu de place au doute. Cela fait un moment aussi que Charlotte de Hugo n’a pas partagé en post des photos de leurs filles. « Double trouble« , écrivait-elle en légende, en mars 2021, d’un cliché de ses deux filles de dos, portant le même adorable pyjama à motifs.

Un homme « au fond du trou » qui se livre

Deux petites filles qui représente une bouffée d’oxygène pour Jeff Panacloc, qui a cumulé les coups durs depuis quelque temps, entre problèmes de santé et vie amoureuse pobablement chamboulée… Alors qu’il se produisait sur la scène mythique de l’Olympia de Paris, en janvier dernier, il s’était montré très très ému devant les spectateurs après une représentation de son show, et s’était alors déclaré « au fond du trou« . Ce soir-là, il s’était produit devant ses filles Rose (4 ans) et Alice (2 ans), ses parents et sa « chérie« . Et s’il n’avait pas choisi le mot « femme« , cela laissait alors penser qu’il avait entamé une nouvelle relation.

Lire Aussi  Mort de Grace Kelly : Jacques et Gabriella sur la tombe de leur grand-mère, 40 ans après

Á La Une