Connect with us

Divertissement

« Je n’y croyais pas trop », Juliette Armanet particulièrement cash sur son histoire avec Kendji !

Published

on

Avant la sortie de son nouvel album, « L’école de la vie », prévu pour le 11 novembre prochain, Kendji a souhaité donner un avant-goût à ses fans en dévoilant un premier morceau, et pas n’importe lequel ! Le 2 septembre dernier, le chanteur a en effet sorti un morceau baptisé « Ava » en hommage à sa fille.

Une magnifique chanson écrite par Juliette Armanet. Une collaboration sur laquelle Kendji s’est déjà exprimé samedi 2 septembre dernier dans « 50 minutes Inside » : « J’avais longuement discuté avec Juliette Armanet […]. Elle m’a vite compris, elle a vite cerné où je voulais en venir. Elle m’a proposé cette chanson « Ava » et j’ai vu que c’était juste une perle. C’était ce que j’avais envie de dire à ma fille. J’ai couru en studio l’enregistrer et quand je l’ai enregistrée en la chantant, j’avais des larmes d’émotion », avait-il confié à Nikos Aliagas.

Lire Aussi  Virginie Efira : ce qu’elle a accepté de perdre pour son fils

« Je n’y croyais pas »

De son côté, la chanteuse et parolière Juliette Armanet s’est exprimée ce mardi 6 septembre sur les ondes de RTL concernant ce duo. « Moi j’adore Kendji depuis toujours, je trouve qu’il est charmant, qu’il est très humain qu’il chante trop bien », a-t-elle d’abord déclaré avant d’expliquer comment cette collaboration était née : « On m’a dit qu’il demandait à plusieurs personnes d’écrirz. Au début, je n’y croyais pas trop, je me suis dit ‘bon Kendji est ce que ça va l’intéresser ce que je propose’… On a discuté autour de ce qu’il voulait. Puis je me suis enfermée en studio et j’ai trouvé quelque chose, j’ai envoyé. […] Et puis en fait, c’est allé jusqu’au bout et c’était un plaisir de travailler avec lui et pour lui », a-t-elle conclu. Une collaboration qui est un véritable succès… La preuve, quelques jours après sa sortie, le clip de « Ava » cumule déjà plus de 2,3 millions de vues.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une