Connect with us

Divertissement

« Il a jamais fait grand chose », « Heureusement que tu es là pour le mettre en lumière » : Un chroniqueur de Cyril Hanouna taillé en pièces par un invité dans TPMP !

Published

on

Les téléspectateurs ont assisté un clash dans Touche Pas À Mon Poste sur C8 entre Gilles Verdez et Pascal Bataille, jeudi 8 septembre. Le chroniqueur a souhaité remontrer des images de l’interview chez Sud Radio de l’animateur, venu accompagné de Laurent Fontaine à l’occasion du retour d’Y’a que la vérité qui compte. En 2020, il avait réagi aux attaques d’Enora Malagré à son encontre : « Je n’ai rien contre eux, mais c’est ce style de télé que je déteste et que je vomis. De soit-disant programmes de télé qui consistent à cracher son venin sur le rester du monde avec des gens qui en général n’ont pas fait grand chose de leur vie pour la plupart d’entre eux (…)« Ce que fait Hanouna et consorts c’est juste du bashing idiot, c’est stupide (…) « Grand bien leur fasse mais je ne sais pas si ça fait beaucoup d’audience aujourd’hui de dire du mal de Pascal Bataille… »

Après le visionnage de cette séquence, le duo a repris la parole pour régler ses comptes avec le journaliste. « J’animais une émission de TF1 avec Karine Ferri. C’est vrai qu’on était sévèrement attaqué par certains de tes chroniqueurs (…) qui passent leur vie à faire du bashing, ils existent en faisant du bashing sur les autres sans avoir jamais rien fait de leur vie, Gilles Verdez par exemple », a débité Pascal Bataille, qui n’oublie pas de citer celle qui a quitté le talk-show en 2017 (et qui pourrait revenir), parmi ses détracteurs.

Lire Aussi  "Quand on sait cette histoire…", Vianney très surpris par les coulisses de "Ma philosophie", le tube de son amie Amel Bent !

« C’est pas vrai, il a une carrière incroyable. Il est excellent », a défendu Cyril Hanouna, qui considère le mari de Fatou comme un élément essentiel de son émission. « Il a jamais fait grand chose, heureusement que tu es là pour le mettre en lumière », a poursuivi son invité décidé à donner le fond de sa pensée.

À voir également : « Tu as mauvaise presse ! », Cyril Hanouna explique pourquoi il refuse d’aider un Benjamin Castaldi « en fin de vie financière » !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une